Par lequel commencer ?

61844
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2015 à 18:01
Bah, j'ai le droit de préférer un jeux à un autre non mais ! ^_^

Sinon, je voit pas l'intérêt de se vanter d'avoir joué aux premiers DQ et aux premiers FF...
Autant sa se trouvent ils sont biens, mais c'est pas un grand achèvement dans ta vie non plus xD

Puis je n'aime pas le scénario de FF III, pas parce que il est vieux, mais parce que je le trouve mauvais.

Et c'est un peu abusé de dire à un gamin de 13 ans que sa se voit que il a pas jouer aux premiers jeux sorties de la saga...
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 19 Mars 2015 à 22:03
Jouez plutôt à Fire Emblem et faites pas chier :troll: Romain, je te passe le témoin ^^
Absolument
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Mars 2015 à 20:35

Citation: TITANOS le Mercredi 18 Mars 2015 à 21:11

Personnellement, sur tablette j'avait essayé FF3... C'était pas pas très glorieux... 4 enfants, comme par hasards ils sont tous orphelins et ils sont chargés de déglinguer le maître du mal ( rien que sa ) et après histoire de pas faire les choses à moitié, ils vont défoncer le méchant nuage, juste pour avoir le swag auprès des camarades d'école lors de la rentrée des classes... Je sait que je suis très critique, mais le jeux avait des graphiques couci couça, un scénario pas originale du tout, et en plus sa coutait 15 € ! Autant prendre de la qualité dés le début et acheter DQ VIII à 18 €, celui la au moins il les vaut !

J'ai fini le 3 il y a lomtemps et j'avais galérer ;) je le trouve sympa aux niveau des jobs ect après c'est comme tu veut sinon il existe final fantasy grimoire of the rift sur DS essaye c'est top ! 

AU faite respect a ton avatar ta tout compris merci.

Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
Samedi 21 Mars 2015 à 22:56

Citation: Akiel13 le Jeudi 19 Mars 2015 à 22:03

Jouez plutôt à Fire Emblem et faites pas chier :troll: Romain, je te passe le témoin Smileys Dragon Quest Fan

Merci mon chou Smileys Dragon Quest Fan

Fire Emblem est vraiment bien, c'est un T-RPG (en gros, comme un jeu d'échecs, mais avec des personnages à la FF). Final Fantas Tactics Advance 1 et 2 (sur GBA et DS) sont du même genre que Fire Emblem (et Advance Wars aussi, c'est réalisé par le même studio que FE et ça vaut le coup ; il y en a eu deux sur GBA et trois sur DS, si ma mémoire est bonne).

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2015 à 00:16
http://web220.mis02.de/en/images/characters/IsaacIcon.png
Quelqu'un a parlé de J-RPGs auxquels jouer ?
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
Dimanche 22 Mars 2015 à 11:07

Citation: louloudu91 le Dimanche 22 Mars 2015 à 00:16

http://web220.mis02.de/en/images/characters/IsaacIcon.png Quelqu'un a parlé de J-RPGs auxquels jouer ?

VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD ! Smileys Dragon Quest Fan

J'en ai un autre :

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Mars 2015 à 13:25
Citation ( Romain-Rahl le Samedi 21 Mars 2015 à 22:56 )


Citation: Akiel13 le Jeudi 19 Mars 2015 à 22:03


Jouez plutôt à Fire Emblem et faites pas chier :troll: Romain, je te passe le témoin Smileys Dragon Quest Fan


Merci mon chou Smileys Dragon Quest Fan


Fire Emblem est vraiment bien, c'est un T-RPG (en gros, comme un jeu d'échecs, mais avec des personnages à la FF). Final Fantas Tactics Advance 1 et 2 (sur GBA et DS) sont du même genre que Fire Emblem (et Advance Wars aussi, c'est réalisé par le même studio que FE et ça vaut le coup ; il y en a eu deux sur GBA et trois sur DS, si ma mémoire est bonne).





Je confirme, sacred stones sur gba (le deuxième), le premier sur gba j'ai perdu le nom, Shadow Dragon sur ds et Awakening sur 3ds, t'en as juste rajouté un sur ds x). Après t'en as un Gamecube et un sur Wii (voir deux,j'ai un doute).