Rouge comme le sang de mes amis...

Mardi 17 Février 2015 à 22:02
J'ai écrit une bêtise? T^T
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Mardi 17 Février 2015 à 22:09

Citation: Alena, Tsarine de Zamoksva le Mardi 17 Février 2015 à 22:02

J'ai écrit une bêtise? T^T

Non, pas toi, lui :ninja

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 22:10
Arrete tu va me vexer mdr !
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Mardi 17 Février 2015 à 22:12

Citation: TITANOS le Mardi 17 Février 2015 à 22:10

tu va

Alena, voilà un exemple.

Titanos, je te critique sévèrement sur ta fic' pour que tu essayes vraiment de t'améliorer, pas parce que ça m'amuse ou que j'essaye de te vexer.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 17 Février 2015 à 22:15
Ah voui, j'en conviens! *sort*
Ne te vexe pas TITANOS... On essaie de t'aider, pas de te jeter des pierres que je sache.... Ja?
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 22:29
Ja, dass weiss ich ja doch !

Et oui, je suis trilingue !

Ben je vous en veut pas non ?
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Mardi 17 Février 2015 à 22:34
Mets ton verbe à la fin après un dass s'il te plait x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 22:35
Ben y´en a un non ?
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Mardi 17 Février 2015 à 22:36
doch n'est pas un verbe à ce que je sache x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 22:39
Mais il n´et pas directement après dass, on est pas obligé de mettre un verbe en fin de phrase
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Mardi 17 Février 2015 à 22:48
Non mais après un dass tu mets ton verbe à la fin de la phrase
Or là, ton verbe n'est pas du tout à la fin, car doch n'est pas un verbe x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 22:48
Ja ich wüsste es ja noch !

Si non tu en pense quoi de ma peinture ?
Je ne l´ai pas inventer, j´ai juste recrée celle de Lichtenstein.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 22:56
Olala, j'ai lu en diagonale, et...
Je croyais que je tomberais sur une histoire, par sur un gribouillis aux feutres de toutes les couleurs.
Mais ce que je préfère, c'est le vieux : "il a tué de nombreux enfants, mais c'est parce qu'il est étranger qu'on ne lui fait confiance."
Absolument
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 17 Février 2015 à 22:56
Il savait pas encore que il avait tué tout les enfants.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Mardi 17 Février 2015 à 23:00

Citation: TITANOS le Mardi 17 Février 2015 à 22:56

Il savait pas encore que il avait tué tout les enfants.

J'aurais pu faire un Point Godwin avec cette phrase, mais je l'ai évité !

...

...

Eh zut !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.