Dragon Quest Monsters Super Light s'envole pour la chine

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2015 à 09:20


Dragon Quest Monsters Super Light est le F2P le plus populaire sur Mobile de la saga au Japon, sortie il y a 1 an, Square Enix a annoncé se Week End lors du en Chine, que la firme à donc fait l'effet de surprise en dévoilant le jeu sur Ios/Android au pays du Dragon.



Yuji Horii était par ailleurs sur place pour en faire l'annonce.



 



dqh-prc-jan-2015-24



L'actrice qui joue dans la mini série TV Live de DQMSL est également de la partie au Taipeï Game Show.






dqh-prc-jan-2015-16dqh-prc-jan-2015-15




 



Que diriez vous d'un petit tour du stand Dragon Quest Monsters Super Light du Taipeï Games Show ?



 



dqh-prc-jan-2015-05



dqh-prc-jan-2015-09dqh-prc-jan-2015-06


dqh-prc-jan-2015-07dqh-prc-jan-2015-08


dqh-prc-jan-2015-13dqh-prc-jan-2015-10


dqh-prc-jan-2015-11




Dragon Quest Monsters Super Light est donc le 2ème jeu "récent" de la saga avec Dragon Quest Castle of Heroes attendu sur PS3/PS4 à sortir sur le territoire Chinois.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 3 Février 2015 à 13:58
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ? Et l'Occident dans tout ça ?...
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2015 à 16:31
Haha! Les fameux bonnets! xD.
Chaque fois que j'en vois un, je peux pas m'empêcher de penser à Gari !
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 3 Février 2015 à 19:01
Je pense plutôt que SE s'en fout complètement de l'occident. "On a pas assez d'argent" n'est qu'une excuse :/
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Février 2015 à 20:24

Ce sont donc des... antioxydants !!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 

Edit : j'ai honte.

Absolument
Mardi 3 Février 2015 à 21:10

Citation: zinzindelespace le Mardi 3 Février 2015 à 21:04

Citation: Le Freeman le Mardi 3 Février 2015 à 19:01

Je pense plutôt que SE s'en fout complètement de l'occident. "On a pas assez d'argent" n'est qu'une excuse :/

Justement, c'est pour ça que je dis ça. C'est même pas une excuse. C'est sûr, c'est plus facile de sortir des dizaines de Final Fantasy plutôt qu'un DQ pour ce qui est de l'argent. Logique.

C'est parce qu'ils savent que les FF auront du succès, ce qui est loin d'être le cas avec les DQ.

Citation: Akiel13 le Mardi 3 Février 2015 à 20:24

Ce sont donc des... antioxydants !!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 

Edit : j'ai honte.

Je ne vois pas pourquoi tu aurais honte :ninja:

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Mardi 3 Février 2015 à 23:00
Citation ( Romain-Rahl le Mardi 3 Février 2015 à 21:10 )


Citation: zinzindelespace le Mardi 3 Février 2015 à 21:04



Citation: Le Freeman le Mardi 3 Février 2015 à 19:01


Je pense plutôt que SE s'en fout complètement de l'occident. "On a pas assez d'argent" n'est qu'une excuse :/


Justement, c'est pour ça que je dis ça. C'est même pas une excuse. C'est sûr, c'est plus facile de sortir des dizaines de Final Fantasy plutôt qu'un DQ pour ce qui est de l'argent. Logique.



C'est parce qu'ils savent que les FF auront du succès, ce qui est loin d'être le cas avec les DQ.




Et les Kingdom Hearts, n'oubli pas les Kingdom Hearts ! :D
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Mercredi 4 Février 2015 à 20:23

Citation: Romain-Rahl le Mardi 3 Février 2015 à 21:10

Citation: zinzindelespace le Mardi 3 Février 2015 à 21:04

Citation: Le Freeman le Mardi 3 Février 2015 à 19:01

Je pense plutôt que SE s'en fout complètement de l'occident. "On a pas assez d'argent" n'est qu'une excuse :/

Justement, c'est pour ça que je dis ça. C'est même pas une excuse. C'est sûr, c'est plus facile de sortir des dizaines de Final Fantasy plutôt qu'un DQ pour ce qui est de l'argent. Logique.

C'est parce qu'ils savent que les FF auront du succès, ce qui est loin d'être le cas avec les DQ.

Citation: Akiel13 le Mardi 3 Février 2015 à 20:24

Ce sont donc des... antioxydants !!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 

Edit : j'ai honte.

Je ne vois pas pourquoi tu aurais honte :ninja:

Vous pensez qu'ils sont réducteurs ?

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mercredi 4 Février 2015 à 20:41

Citation: Le Freeman le Mercredi 4 Février 2015 à 20:23

Citation: Romain-Rahl le Mardi 3 Février 2015 à 21:10

Citation: Akiel13 le Mardi 3 Février 2015 à 20:24

Ce sont donc des... antioxydants !!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 

Edit : j'ai honte.

Je ne vois pas pourquoi tu aurais honte :ninja:

Vous pensez qu'ils sont réducteurs ?

Ce qui est réducteur, c'est de prendre les occidentaux pour des teubés qui jouent qu'à CoD et FIFA...
...
Pardon ? Hum, mouimoui, je comprends.
...

Oh, on me signale dans l'oreillette que c'est vrai à 90% !

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Février 2015 à 21:29
Surtout quand on sais que Dragon Quest Castle of Heroes aura les voix en Anglais dans la version Chinoise et donc les sous titre en chinois, mais que Square Enix dis ne pas avoir les moyens financier pour traduire le jeu en occident.

Alors oui c'est peut être difficile de transcrire un livre en anglais à la place des sous titre chinois ou japonais ^^' (les chinois pourront choisir le langage de la voix entre les 2 choix).

Square Enix pense peut être que prendre des chinois pour le traduire au pays du dragon coute moins cher que de prendre des Américains ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 5 Février 2015 à 19:01
Ha ba ça c'est un fait un ! Propose un boulot à un américain, et dis lui qu'il sera payé au même prix qu'un chinois, il t'en enverra une que le mur t'en donnera une autre.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Samedi 7 Février 2015 à 12:31

Juste un truc : http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=5364
Faut arrêter de nous prendre pour des cons >_<

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.