Joyeux anniversaire

Dimanche 2 Août 2015 à 16:00
Raaaaaaaaaaah damned, c'est l'anniv' d'Angelo ! Amuse-toi bien mou p'tit suisse à moitié portugais ! En plus t'as 18 ans, si c'est pas trop la classe :D
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Août 2015 à 19:47
Idem que mon camarade du dessus, mais en mille fois mieux !
« L'auteur, dans son œuvre, doit-être comme Dieu dans l'univers, présent partout, et visible nulle part. » - Gustave Flaubert
Dimanche 2 Août 2015 à 20:30

Citation: zinzindelespace le Dimanche 2 Août 2015 à 19:47

D'une, je suis pas ton "camarade" (non mais oh, l'URSS c'était il y a longtemps, maintenant on a des flux RSS, c'est plus classe), et de deux, comment veux-tu faire mieux que moi en souhaitage d'anniversaire à mon Angeloupinet grand maître ès haricots magiques ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dimanche 2 Août 2015 à 21:19

Citation: Romain-Rahl le Dimanche 2 Août 2015 à 20:30

Citation: zinzindelespace le Dimanche 2 Août 2015 à 19:47

D'une, je suis pas ton "camarade" (non mais oh, l'URSS c'était il y a longtemps, maintenant on a des flux RSS, c'est plus classe), et de deux, comment veux-tu faire mieux que moi en souhaitage d'anniversaire à mon Angeloupinet grand maître ès haricots magiques ?

D'accord condisciple.

« L'auteur, dans son œuvre, doit-être comme Dieu dans l'univers, présent partout, et visible nulle part. » - Gustave Flaubert
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Août 2015 à 03:19

Avec un peu de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire Angelo ! J'espère que tu auras bien profité de TA journée :) !

18 ans ? Veinard ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 3 Août 2015 à 11:42
Merci à tous ;D
Oui j'ai bien profité, mais je compte continuer à profiter :3
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 3 Août 2015 à 15:38
Aller vas voter angelo xD

Happy birthday bro !
~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
Mardi 4 Août 2015 à 15:06
Bon anniversaire!!!!
j'essaye de conseiller les gens du mieux que peux.^^
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Août 2015 à 00:27
Mwahaha je suis le premier ici je suis imbattable :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:
Eh ben bon ben maintenant que je suis là...

Joyeux anniv à Meta-Blast et à Eleanor, qu'on voit malheureusement plus trop ici

mérsi orvwar (sa pik lézieu)
Et prendray autant à gloire qu'on die de moy que plus en vin aye despendu que en huyle, que fist Demosthenes, quand de luy on disoit que plus en huyle que en vin despendoit.
Mercredi 5 Août 2015 à 11:53
Euh what, depuis quand t'as changé de pseudo toi ? En tout cas celui-là fait bien moi kékédesplages (même si en toute amitié t'es un sale parigot donc tu sais pas ce que c'est la plage).
Bref, gros bisous pour tes sèzans, c'est un bel âge, sèzans.
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Août 2015 à 13:47
Comment je me suis fait oublié, hier :/
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Août 2015 à 13:57

Citation: killvan le Mercredi 5 Août 2015 à 13:47

Comment je me suis fait oublié, hier :/

Roh, la faute d'orthographe! T'es indigne d'être prof :O!

Sinon, je t'ai pas vu, hier D:!

Boon bah.....

JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD DE LA PART DE L'HISTORIENNE DQIX Smileys Dragon Quest Fan DDD!!

Oh et joyeux anniversaire LoulouduNonanteEtUn Smileys Dragon Quest Fan ! (et à Meta-Blast aussi, pour les vieux qui le connaissent x3)

Scrogneugneu.
40334
Mister DQFan
Mercredi 5 Août 2015 à 14:14

Personnellement je ne regarde jamais les anniversaires, c'est quand je vois les autres souhaiter que je souhaite ensuite ^^

Donc désolé mon Killvan, et avec du retard, je te souhaite un joyeux anniversaire ! J'espère que tu auras bien profité !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Mercredi 5 Août 2015 à 15:10
Idem, en plus suis sur tél donc bon...

Naniv à mon prof préféré en retard et à loulou et toute la clic comme mes condisciples du-dessus mais en 1000 fois mieux !!!
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Août 2015 à 00:56
Mwahahaha je suis encore le premier.
Je suis trop fort.
Je m'aime beaucoup !

@Rahl
Oui j'en ai changé parce que moi je suis un privilégié 8). Merci, c'était bien le but !
Merci, j'aime bien mes sézan

@Sayo
Merci aussi SAYOFAN ! x)

@Zinzin
Merci !

Et j'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Ulquiorra fan !

Je suis trop fort :ninja: :ninja: :ninja:
Et prendray autant à gloire qu'on die de moy que plus en vin aye despendu que en huyle, que fist Demosthenes, quand de luy on disoit que plus en huyle que en vin despendoit.