Les voeux de Yuji Horii et l'avenir de la saga

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:17


http://img11.hostingpics.net/pics/433356080827s.jpg



 



Yuji Horii le créateur de la saga souhaite ses voeux de nouvelle année.



 




Happy New Year, tout le monde. Il nous reste tout juste un an avant le 30e anniversaire de Dragon Quest.



En Février, nous publierons Dragon Quest Castle of Heroes, et en Mars, Theatrhythm Dragon Quest. Je peu vous assuré que nous n'avons pas encore tout annoncé, nous avons de nombreux projets que nous allons planifier aux fur et à mesure que nous nous dirigeons vers le 30e anniversaire. Et puis il y a la sortie de Dragon Quest X Version 3.0 au printemps qui va apporter énormément d'information sur une espèce que vous avez connu dans un précédent opus. Nous écoutons nos fans, se qui nous fais avancer dans le développement des nombreux jeux en cours et à venir et j'espère que nous allons continuer à faire grandir la série !



La vie est un jeu de rôle. Voici encore de nombreuses années à venir pour la saga Dragon Quest!




Rappelons que pour le moment 2016 nous réservera l'arrivé de Dragon Quest XI sur PS4, que celui ci retrouvera bon nombres de points commun tiré de Castle of Heroes attendu pour le mois de Février et les graphismes également proche du réel. 



Nous attendons donc pour cette année ou l'année prochaine le remake 3D de Dragon Quest Monsters 3 Caravan Heart sur New 3DS/3DS XL et dont nous avons plus d'information depuis la fin d'été.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 7 Janvier 2015 à 17:27
J'espère (encore une fois) qu'il arrivera en france.
Je suis un aventurier légendaire connut pour avoir exterminé 1 000 000 de rois gluant de métal ,mais ces derniers se sont vengés et me voila transformé en RGM pour l'éternité.
Samedi 14 Février 2015 à 22:41
Jolie up d'un mois inutile ...
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?