Smite

10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:10

Smite : The Battleground Of The Gods

 

 

I/ Présentation

 

 

Smite : The Battleground Of The Gods est un MOBA ( Multiplayer Online Battle Arena ) comme LoL et DOTA mais il a une particularité par rapport aux autres, celle de jouer à la 3° personne. Je suppose que vous vous dites " Ok c'est à la 3° personne, et alors ? ". Et bien, qui dit 3° personne dit moins de facilité à back à la fontaine pour regen / acheter des items ( et pourquoi pas aussi du swagg tant qu'on y est ? Smileys Dragon Quest Fan ), pas de bug de texture absolument dégueulasse et surtout, plus d'immersion dans le gameplay.

 

 

 

II/ Styles de personnages

 

 

Je suppose que vous l'aurez compris ( sinon bah ... retournez sur League of Troll :P ), on ne joue pas des vulgaires personnages random venus du fin-fond du trou du *** du bled le plus pommé de la galaxie, on joue les Dieux de différentes mythologies. Parmi elles, on trouve les mythologies : Grecque ( la base ), Romaine ( parce que si y'a pas les Dieux de César c'est du racisme :> ), Maya ( et leur vieille prophétie en mousse XD ), Chinoise ( parce qu'ils ont pas tous les yeux bridés Smileys Dragon Quest Fan ),Nordique ( les vikings aussi veulent se battre Smileys Dragon Quest Fan ) Egyptienne ( oui, les sphinx ont le droit de taper l'incruste en soirée ) et Hindouiste ( parce que pourquoi pas :> ).

Parmi tous les personnages présents, il y a plusieurs classes bien définies par leurs caractéristiques ( on en parlera après ) et leurs façon de combattre.

 

Voici donc les classes des Dieux : 

                   - Assassin

                   - Chasseur

                   - Gardien

                   - Guerrier

                   - Mage

Les Assassins sont généralement les junglers. Leur point fort réside dans leurs capacité à frapper vite et fort même en early game. Ils frappent sur le Physique.

Les Chasseurs sont généralement sur la dual lane, en adc avec un support. Leur point fort est le même que celui des Assassins, mais commencent à être bon vers le middle game. Un bon adc mènera facilement son équipe à la victoire. Ils frappent sur le Physique.

Les Gardiens sont les personnages défensifs, ils sont généralement sur la dual lane avec l'adc. Ils ont la possibilité de support leurs adc grâce à différents buffs / débuffs et certains peuvent heal. Leur point fort réside dans leurs capacité à tanker et à gêner les adversaires. Ils frappent sur le Magique ( oui c'est pas logique mais faut bien des personnages qui le fassent :v )

Les Guerriers sont " un mélange des Assassins et des Gardiens ". Ils sont généralement sur la solo lane et peuvent faire des dégâts corrects et tanker plutôt bien les coups. Un bon solo laner peut être capable de survivre à un gank du jungler si il n'est pas trop fed. Ils frappent sur le Physique.

Les Mages sont généralement sur la middle lane, mais certains peuvent être de très bon support. Leur point fort est dans leur capacité à faire d'énormes dégâts grâce à leur sorts. Ils frappent sur le Magique.

 

 

III / Caractéristiques

 

 

Dans ce jeu il y a plusieurs caractéristiques propres aux Dieux

Il y a : PV, Mana, Attaque physique, Attaque Magique, Défense Physique, Défense Magique, Vitesse au sol ( move speed ), Vitesse d'Attaque. Avec celles-ci, il y a également des caractéristiques " secondaires ", principalement : Pénétration Physique ( je ne ferais pas cette blague, stupide pré-pubère immature que tu est ) et Pénétration Magique ( non, vraiment, je la ferais pas ).

Les statistiques correspondent aux classes de personnages.

Un Mage se build avec beaucoup d'AP et pas d'AD ( oui, Gandalf serait ridicule s'il ne se battait uniquement avec son bâton ).

Un Assassin se build de la manière inverse au Mage ( pareil, on imagine mal Leonidas ( #ThisIsSpartaaaaaaaaaaaaaa ) sortir un bouquin et réciter des incantions nécromanciennes XD ).

Un Gardien se build avec de la de la Défense Magique et Physique, et ensuite de l'AP pour faire des dégâts ( sauf si vous voulez juste survivre et être relou :x ).

Un Guerrier se build de la même manière qu'un Gardien, remplacez juste l'AP par de l'AD.

Un Chasseur se build de la même manière qu'un Assassin.

 

 

IV / Lexique

 

 

Tu n'as rien compris à ce que j'ai dit ? On ta insulté parce que tu feed comme un porc ? Tu comprends pas tous ce charabia étrange et ésotérique ? Ok, je vais t'expliquer un peu.

 

AD : Attack Damage -> Dégâts des Attaques de Base.

ADC : Attack Damage Carry -> Se dit d'un personnage qui à besoin d'un support en early game. 

AP : Ability Power -> Dégâts des Sorts.

Bruiser : Personnage qui tank et fais des dégâts corrects.

Build : Ensemble des objets achetés.

Jungler : Personnage qui va dans la jungle pour tuer les mobs des XP Camps, Mana Camps, Strength Camps, Speed Camps ( les 3 derniers donnant des buffs ). Généralement il aide le solo laner en lui faisant le blue buff.

Solo Lane(r) : Ligne de combat en 1v1. Se dit d'un personnage qui va dans la solo lane.

Middle Lane(r) : Ligne de combat du milieu en 1v1. Se dit d'un personnage qui va dans la middle lane.

Dual Lane(r) : Ligne de combat en 2v2. Se dit d'un personnage qui va dans la dual lane.

Blue Buff : Buff Bleu -> Buff Mana.

Red Buff : Buff Rouge -> Buff Force

Orange Buff : Buff Orange -> Buff Vitesse.

Back : Retourner à la fontaine ( raccourci B )

 

 

 

 

 

Si il manque des mots à définir dites le moi, j'éditerai ce post Smileys Dragon Quest Fan

 

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser j'y répondrai Smileys Dragon Quest Fan

 

Pour télécharger le jeu c'est par là ( cliquez ) 

 

Si vous voulez faire une game ajoutez moi : DarkhShadows

 

 

Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Novembre 2014 à 10:55
J'veux pas faire mon casse-couilles hein, mais c'est vraiment obligé la police en taille 48?
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Novembre 2014 à 11:23
Ben ui, car si c'est mis en taille 12, ça fera que 4 lignes !!!
T'as rien compris !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Novembre 2014 à 12:30
Citation ( Chevalier Ciseau le Samedi 22 Novembre 2014 à 10:55 )

J'veux pas faire mon casse-couilles hein, mais c'est vraiment obligé la police en taille 48?



Pense à changer de lunettes j'ai rien mis en 48 XD
J'ai juste écrit gros parce que je trouvais que c'était plus esthétique en gros plutôt qu'en petit
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Novembre 2014 à 13:53
Perso, je trouve que c'est un petit peu trop gros quand même ^^''.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Novembre 2014 à 10:10
il a l'air pas mal
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Décembre 2014 à 00:25

C'est la mode des topics sur les MOBA en ce moment, y a HOTS,HS (jeux de carte de BLIZZARD), LoL, maintenant SMITE, le prochain c'est Dota 2 nan Smileys Dragon Quest Fan ?

Perso j'ai jouer a SMITE et je trouve que quand tu te fais gank tu peux juste rien faire. Et aussi, les auto attcak c'est des skillshot ... euh ? Quelle est l’intérêt de joue un range ? Après je dis sa en tant que joueur de LoL et que je suis très débutant dans smite, mais je pense pas que c'est un jeux pour les débutants de MOBA.

Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.