Dragon Quest VII sur 3DS, les chances de sorties diminue

1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Janvier 2015 à 19:23
Citation ( garithos le Jeudi 15 Janvier 2015 à 19:46 )

si on arrive à plus de 5000 personnes, on aura la moitié du Million



gari, je commence a comprendre pourquoi tu a des problemes avec la boutique :p
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:53
Je suis plus pessimiste que vous : si Square a décidé qu'il valait mieux faire 15 remakes de Final Fantasy et de ne pas porter un Dragon Quest VII 3DS en occident, et vu les pétitions déjà existantes, on peut tirer un trait sur une sortie officielle.

On pourra toujours espérer une traduction par les fans en anglais dans quelques années, et pourquoi pas une traduction par les fans en français dans encore plus d'années, mais selon moi, c'est mort pour une sortie officielle par Square.

La machine marketing sur cet épisode est terminée depuis longtemps, pour faire un million seller il faudrait marketer le jeu avec des pubs télé, faire effectivement des voix anglaise pour le public US (car le grand public US ne voudra pas des voix japonaises), traduire le jeu pour une sortie américaine et européenne en au moins 5 langues (anglais, allemand, espagnol, italien, français).

L'argument que les traductions existent déjà n'est valable que pour la version anglaise, et encore il faut voir si la version d'époque correspond aux standard d'aujourd'hui (nom des sorts, tournure de phrases, nombre de scènes modifiées/ajoutées dans le remake) et si les sources existent encore réellement et sont utilisables.

Je ne dis pas qu'il faut que vous abandonniez tout espoir, mais par contre j'exprime que moi, j'ai perdu tout espoir.

PS: j'ai déjà signé la pétition depuis plusieurs mois :p