Dragon Quest X sur 3DS pour les 2 ans du jeu

Mercredi 9 Juillet 2014 à 23:08
Citation ( Arnaud59800 le Mercredi 9 Juillet 2014 à 13:09 )

Et pendant ce temps, toujours pas de nouvelles du 7ème volet...

Mais où va le monde hein ?

Le mode hors-ligne de DQX n'est pas disponible que pendant 7 heures environ, au tout début du jeu ?
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Juillet 2014 à 23:15
Les 2, mon capitaine :-P
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 9 Juillet 2014 à 23:48
Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
Vendredi 11 Juillet 2014 à 12:11
Citation ( garithos le Mercredi 9 Juillet 2014 à 23:15 )

Les 2, mon capitaine :-P

De quoi ? On peut donc ENFIN jouer en hors-ligne tout le temps, et faire en sorte de ne pas payer d'abonnement ? :aaarg:
"One day, I shall come back. Yes, I shall come back. Until then, there must be no regrets, no tears, no anxieties. Just go forward in all your beliefs, and prove to me that I am not mistaken in mine."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Juillet 2014 à 13:18
Non tu as le mode Hors Ligne ou tu joue le frère/sœur du héros et également le prologue.
Tout le reste du jeu c'est payant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit, je suis recruté par le royaume d’Eddinbear des archipels sud pour une mission secrète, la seul chose de sur c’est que je suis payé à 3 millions de pièces d’or. Je suis toujours là pour aider en cas de besoin.