Le directeur de Nintendo of America veut plus de Dragon Quest aux USA

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juin 2014 à 21:24


http://i1.ytimg.com/vi/LUzkxFiJxRU/maxresdefault.jpg


"Vous voulez un poing dans la tête ou un Dragon Quest ?"


Hier après-midi, Fils-Aime nous a informé qu'il n'avait pas de de plan pour la venue de DQ VII et X en Occident, ce qui bien sûr a mis en rage l'Europe et les USA.


Mais aujourd'hui le patron de Nintendo of America décide d'enfoncer le clou un peu plus profond, dont voici ses propos: Vous admettrez que c'est un commentaire qui restera à jamais dans les annales : "Je serais ravi de voir un nouveau jeu Dragon Quest, je suis fan de cette saga" Voilà de quoi se demander si Reggie Fils Aime se moque pas un peu des Américains (principalement) , histoire de faire rager d'avantage les fans occidentaux ?


Affaire à suivre donc.


Source: Kotaku

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Juin 2014 à 13:33
Je n'ai pas compris de ce qu'il y a de moquant dedans ? :nany:
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
Mercredi 18 Juin 2014 à 17:08
Je rejoins la question d'AMT.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
Mercredi 18 Juin 2014 à 17:14
Bah il dit qu'il aimerait bien en voir un en occident, il pourrait faire en sorte que ça se produise, pourtant il fait rien pour (si j'ai bien compris)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 20 Juin 2014 à 09:54
C'est pas le seul à décider hein. Les actionnaires, et tout un tas d'autres types ont leur mot à dire aussi. Il faut voire le patron d'une boîte plus comme un Président que comme un Roi. Il peut proposer ou autoriser des trucs, mais il ne peut pas décider que tel ou tel produit sera commercialiser, la décision revient aux conseillers ou j'sais pas comment on les appel dans ce milieu. Mais il n'est pas tout-puissant.

Je me met à sa place. J'aime DQ, je voudrais donc en proposer naturellement. Mais si les études tendent à dire que le jeu ne marcherait pas vraiment, ou pas assez (voire que ce serait à perte) ba que j'aime la série ou non, je pourrais pas en publier. Tout est une question de marché.
"I’ve been too methodical recently, I think. Setting coordinates and things, actually deciding where we want to go. I’ve been getting far too safe and predictable these last few incarnations."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juin 2014 à 07:10
Et pourtant Dragon quest marche bien en Europe. Si la série ne marchait pas, on aurait pas Emblem of Roto ... C'est juste que d'autres jeux comme Final Fantaisy marchent mieux, donc ils privilégient ces jeux-là.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !