Dragon Quest IV x Rise of Mana

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 7 Mai 2014 à 23:35


http://dragonquest-fan.com/imgs/dragonquest4/jeu/dq4logo.jpghttp://cache.www.dragonquest.jp/thumb/news/1099.jpg



 



Champagne, Square Enix annonce une nouvelle collaboration, en effet, cette fois ci, c'est plus un élément ou un personnages d'un autre Dragon Quest qui se retrouve dans un autre opus, ni un Final Fantasy dans la saga de Yuji Horii (ou inversement), non là c'est à l'occasion de la sortie sur Smartphone de Rise of Mana, le jeu Free2Play de la série culte Secret of Mana.



En effet, si vous avez les deux jeux sur votre smartphone, vous recevrez dans Dragon Quest IV : L'épopée des élus, la célèbre épée sacrée.



Attention, pour obtenir cette épée sacrée, il faut être au chapitre 5, l'épée peut être équipé par :
Solo, Maya, Torneko Taloon, Psaro, Ragnar Mac Rayan. Alina et Mina.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mai 2014 à 00:25
"J'appelle L'experte de DQ IV à l'accueil (elle comprendra)".
Gari ; pas précisé mais je suppose qu'on le reçois par internet *imagine l'épée par sms et se marre*.
Jeudi 8 Mai 2014 à 01:02
C'est zinzin qui va être contente x)
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mai 2014 à 10:58
Whait. Un Mana sur Smartphone ? Intéressant, tu as pas un peu plus d'infos ? "Rise of mana" ne m'a rien donné sur le play store.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mai 2014 à 12:17
JE VEUX LA SORTIE
Nokturnus !
Samedi 10 Mai 2014 à 02:20
Ce Mana ne sortira probablement jamais hors du japon Zeni. :-/
Et, pour ajouter un grain de sel, il me semble que le si le titre japonais de cette autre série est Seiken Densetsu, aux USA c'est Final Fantasy Adventure. :-P
Donc techniquement c'est bien une épée d'une branche éloignée de FF qui se retrouve dans DQIV.
Après l'épée de Roto dans Final Fantasy XII, les références et autres clins d'oeils entre les deux anciennes séries rivales continuent. Et c'est chouette je trouve ! :D

J'aimerai tellement avoir un nouveau crossover DQxFF... *-*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2014 à 12:17
C't'a dire qu'ils ont quand même traduit le titre de ce Mana en anglais visiblement. S'il sort qu'en Amérique ça me pose aucun problème personnellement.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Mai 2014 à 19:52
Voilà le lien du site officiel concernant Rise of Mana, si ça t'intéresse Zenithian:
http://www.jp.square-enix.com/seiken_rom/
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit