Dragon Quest X : L'homme mystérieux du passé

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2014 à 16:12


http://cache.hiroba.dqx.jp/dq_resource/imgs/TopicsImages/552_002.jpg



Dans la quête de la semaine qui va ouvrir un nouveau chapitre à la fin du mois, Square Enix nous dévoile une petite information.

Celui ci est un mystérieux personnage apparu à Dandada (continent de Pukuland), se dit être un grand voleur et être le père d'un légendaire héros. Celui ci nous montre alors un emblème doré avec une pierre rouge en son centre et dira "C'est la renaissance de Big Horn, je doit absolument l'arrêter".

Avez vous devinez quel est se mystérieux personnage du passé ?

L'histoire des guerriers du dragon risque d'être bouleverser à jamais avec l'arrivé de cette homme du passé.



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2014 à 17:31
Ca pourrait être le père de Roto, pour ce qui est de l'emblème et du héros... Après, voleur... Le père de Yangus, alors ?
Commençons le jeu !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2014 à 17:37
C'est bien le père de Roto, le grand Ortega en effet, ayant avec lui l'emblème de Roto.

C'est pas la première fois que dans Dragon Quest X on y fait référence au 1er héros légendaire, puisqu'on y retrouve dans la cité naine le mystérieux emblème au dessus d'un bâtiment important de la capitale.

En voleur, pour rappel on le vois avec la grosse cagoule , les bottes et le slip vert que l'on vois dans Dragon Quest III.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mai 2014 à 17:41
Yahou !
Commençons le jeu !