Avis aux collectionneurs

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Février 2014 à 18:05


Comme vous le savez, Mardi dernier Square Enix a présenté le Dragon Quest X TV ou nous avions pu y découvrir la v2.1 du jeu à venir le 27 Février prochain avec le "Maitre Objet" (aussi appelé Coursier sur certains sites médiatique Européens) qui as le pouvoir de contrôler des monstres objets dans son camps (exemple Armure Errant, Triste Cire ...), mais aussi le pêcheur (qui peu pêcher des requins) ou encore le cuisinier (si vous voulez vous faire cuire un oeuf) et bien sur des ajouts pour le mobilier de votre maison plutôt énorme (exemple sol pour donné un effet de fond marin, aquarium, ...) ... .



https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1800218_638378286208291_1459053987_n.jpg



Mais se qu'on va retenir plus particulièrement, c'est plus en bonne partie pour les grands collectionneurs (nostalgique des années 90) .



La première vient du grand retour du célèbre jeux de cartes "Trading Card Game Dragon Quest" qui utilise des règles du jeu très proche du célèbre jeux de cartes "Magic".



Pour rappel les tradings Card était une grande mode dans les années 90 ou chacune correspondais soit à un lieu, soit un personnage, soit un événement, soit un objet de la série, aussi bien la série principal que les Monsters, malheureusement, le jeu avais totalement disparu après la sortie de Dragon Quest Monsters Caravan Heart en 2004. Les joueurs attristés vont pouvoir se consoler avec la version 2014 proposé par Square Enix.



Je vous proposes d'ailleurs de faire un tour sur le Fan Site Américain très bien fait de cette série de jeu de société ici .



Revenons à la version 2014:



Square Enix proposera donc 2 packs attendu pour le 27 Mars prochain:

Le pack débutant (voir image ci dessous) (45 €):



- 40 cartes dont 17 cartes Items et 1 Holographique
- Règle du jeu (oui en Japonais , mais c'est identique à ceux de magic)
- 15 fiches pour écrire les scores
- 1 Plateau de jeu (format A3)



Le pack classique (30 €):



- 20 Pack / boites
- 8 Cartes / packs

Total des cartes :
93 cartes
8 cartes holographique
18 cartes rare
38 items
45 monstres

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1618634_639609302751856_1399327878_n.jpg



_________________________________________________________________________

Vous êtes pas trop jeu de cartes, mais plus collectionneurs, Square Enix a pensé à vous, avec le grand retour des Monsters Gallery The Best, mais en version plus jolie, avec plus de couleur, des scènes plus intéressantes ... , vendu pour le prix de 45 €, quant à la date de sortie, aucune information à l'heure actuel.



https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/t1/1779168_640057979373655_451708440_n.jpg


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Février 2014 à 19:12
Quand j'ai vu "Avis aux collectionneurs", j'ai cru que tu allais vendre ta collection et je me suis dit: "Pas possible!!".

Mais en fait, non xD.

Sinon, ce jeu de carte a l'air super beau.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Février 2014 à 20:03

C'est une bonne idée d'avoir ré-implanté les cartes, ça a enfin une chance de revenir à la mode :).

Les figurines sont super classe :fier ! Mais où sont Raphtorne et Corvus :o ?!

"ou encore le cuisinier (si vous voulez vous faire cuire un oeuf)". Ça m'a tué xD.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Février 2014 à 20:26
Rapthorne, Corvus, Virgier ... arriveront dans d'autres packs en cours d'année.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47837
Membre
Dimanche 23 Février 2014 à 14:20
Citation

"ou encore le cuisinier (si vous voulez vous faire cuire un oeuf)". Ça m'a tué xD.


Moi je me suis dis : " Si ils touchent a mon groeuf pour le mettre dans une poêle je les tue et c'est eu que je fais a la poêle ! "
Allez c'est partie pour le boss et sauvez le monde , ce monstre est cromeugnon je l'attrape , le monde attendras .
" Vous êtes en retard pour le thé ! " Citation du lièvre de mars
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Février 2014 à 18:08
Tu comptes les mettre en vente sur ton site ?
J'attends aussi le devis pour les produits que je t'ai demandé ^_^
retraité
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 23 Février 2014 à 18:20
Pour les cartes voir ici : http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=12498&page=1#365430

Pour les Figurines, pour le moment je sais pas encore, sans doute, mais en proposant à l'unité comme le font grand nombre de boutique.

Oui je t'ai pas oublié, juste eu une semaine plutôt chargé et remplis de problème.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Février 2014 à 23:25

$_$   je sens que mon étagère va vite être pleine   $_$

plus sérieusement, j'aime bien le design des figurines, ça promet d'être sympa, le Lordragon est tellement classe au milieu des flammes :o

Bon ben voilà