Dragon Quest X : Une année 2014 très riche

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Janvier 2014 à 11:56


Image



L'année dernière, Dragon Quest X avais vu le lancement de la nouvelle extension ainsi que de nombreuses mises à jours proposant du contenu plutôt riche pour le jeu, ceci n'aurais pas pu se faire sans les abonnements et les achats en argent réel pour des tuniques et accessoires sur le Shop de la boutique de la communauté officiel.

Mais nous vous prometeront que l'année 2014 sera une fois de plus sous le signe de Dragon Quest X et de Final Fantasy, puisque dès le mois de Janvier, les deux univers se rencontreront dans les jeux respectifs de FF XI, FXIV, DQ X, sans oublié la version 2.1 du mois de mars qui verra l'arrivé de 2 nouveau métiers ... .

N'oublier pas qu'à partir de demain et se jusqu'à Dimanche, il y a la course des temples (fête traditionnel au Japon) ou le but est de jeter de l'argent dans les fontaines.

Et vous qu'attendez vous de Dragon Quest X pour cette nouvelle année ?


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Janvier 2014 à 12:25
Personnellement, j'y vois là un geste un peu désespéré pour relancer les ventes du jeu (du coup, ils utilisent un jeu qui plait bien plus pour donner du souffle à Dragon quest ...) ...

Alors, bonne ou mauvaise chose? C'est les fans japonais qui décideront.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Janvier 2014 à 13:03

FF est plus connu que DQ au Japon ? 

M'enfin bon, j'attends de voir le jeu, si ça se trouve ce sera vraiment un jeu de légende ;).

Ce que j'attends de DQ X maintenant, c'est qu'il sorte en Europe :/ !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Janvier 2014 à 13:32
Faut pas oublier qu'ils ont eu FF XIII-3 qui est sortie vers la fin d'année et que pour la fin d'année il y a eu pour Dragon Quest, les épisodes 1, 8 et 10 sur Smartphone et l'extension de Dragon Quest X qui est un MMORPG, donc ça reste assez limité, autrement c'est principalement Dragon Quest qui est au Japon et FF chez nous.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 1 Janvier 2014 à 16:16
Plus qu'a le voir en occident oui, maintenant qu'ils ont depose le nom ^^
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
Mercredi 1 Janvier 2014 à 18:27
Citation ( Negi le Mercredi 1 Janvier 2014 à 12:25 )

Personnellement, j'y vois là un geste un peu désespéré pour relancer les ventes du jeu (du coup, ils utilisent un jeu qui plait bien plus pour donner du souffle à Dragon quest ...) ...

Alors, bonne ou mauvaise chose? C'est les fans japonais qui décideront.



Yep, je pense plus ou moins la même chose. La communauté de FFXI est toujours très active après plus de dix ans d'ancienneté, et celle de FFXIV suit activement le jeu de près. Et si un cross-over entre FFXI et XIV avait un certain rapport (les races des deux jeux sont les mêmes, seuls les noms changent) celui avec DQX me semble être une tentative pour se rattacher à des branches solides !

Lightning Returns : FFXIII est sorti oui, mais dans les DQ dont tu parles seul le X est une véritable nouveauté Gari'. :O
Si tu comptes les jeux qui sont des rééditions, n'oublies pas FFX/X-2 HD Remaster également.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:40
Moi ce que j'en attends... Eh bien... Qu'il ne soit ps trop chère pour que je puisse l'acheter et que surtout il soit exceptionnel !!! :p
Je ne suis qu'un preux chevalier sur sa monture imposante !!! Mesdames faites place a votre chevalier <3
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:14
Bah d'assez exceptionnel quand même c'est de retrouver le monstre du Loch Ness dans l'océan dans Dragon Quest X v2 qui apparait certain soir, ce qui est plutôt la classe :p .

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/1544294_618003941579059_1031470986_n.jpg

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Janvier 2014 à 14:53
Oo Nessie!! Je me rappelle que quand j'étais gosse, j'adorais ce monstre!¨
Ils m'ont ramené mon enfance perdue!! Youhou!!

(En efait, si ça se trouve, c'est même pas Nessie mais un Aquosurutyranexalitrikotivatoerisornajoskydesvosaure :D)
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza