DQMP X DQ VIII X DQ X v2 : Joyeuses fêtes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 24 Décembre 2013 à 23:01


http://cache.www.dqmp.jp/13121619/images/rot_bnr131225.jpg



C'est la fête, c'est Noël, alors pour l'occasion, pourquoi ne pas profité de se balader un peu et faire des rencontres dans le monde magique des "rêves" aussi connu sous le doux nom de Wonderland, ah oui j'oubliais, j'avais totalement oublié de vous précisé que les aventures des caravaniers se passait dans se monde que nous connaissions en partie avec Dragon Quest VI, Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland entres autres, car oui j'attendais le Jour J pour vous l'annoncez.



Par rapport à l'historique ou se situe plus de 200 ans après, mais qui dit le monde des rêves, dit rencontre innatendu avec des anciens héros et autres personnages ayant vécu une incroyable aventure épique dans leurs propres mondes. Tient mais si je vous disais que dès demain et jusqu'au 31 Décembre, vous pourrez par exemple rencontré une certaine Jessica, ou encore la vielle gardienne de l'orphelinat et bien d'autres encore.

Rappelez vous, depuis la sortie sur Smartphone de Dragon Quest VIII et X , Dragon Quest Monsters Parade offres donc un mixte des 3 opus, l'ancienne évent qui c'est clos aujourd'hui était la possibilité de dresser les monstres à 100% comme chaque opus avais le dressage.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit