Le smartphone Dragon Quest a une date de sortie

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:31





 



Vous faites partie de ceux qui attendiez le Smartphone Docomo Dragon Quest SH-01F depuis son annonce ?



img





Alors vous serez heureux d'apprendre que celui ci sortira donc le 1er Décembre prochain au Japon donc un peu avant les fêtes de fin d'année, l'occasion de se faire un beau cadeau.




img



 



Rappelons que dans le Docomo Dragon Quest, il y aura deux jeux, dont un très réclamé par les fans pour un Remake HD, oui c'est peut être pas se genre de Remake auquel on aurais souhaité voir sur se genre de plateforme, mais voilà, il y aura Dragon Quest VIII qui ouvrira donc le bal de Dragon Quest SP sur Smartphone (Portage de la saga complète sur Smartphone du I au X sauf le IX) accompagner par Dragon Quest III.2 Adventure at any time (la suite des aventures de Roto mais avec toutes les vocations issu de la série du I au X inclus) ou il faudra avancer avec des dés.




imgダイスの目に応じて冒険が進行していき…戦闘や宝箱のイベントが発生!!



 



Rappelons que le Smartphone DQ sera customisé à 100 % voir le dossier ici .




 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:17
KYAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
JE LE VEUX !!!!! AAAAAAAAH !
IL EST TROP BEAU !!!!
AAAAAAH !!!

La langue française est-elle dispo dans la configuration de cette merveille ?
Je suis modeste comme tous les génies.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:32
Nippons......je vous hais......
"n'a pas de smartphone"
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:40

DQ VIII :love ! Je vais prendre ce Smartphone à Noël juste pour les jeux DQ :fier !

Dommage que je devrais, si j'ai le Smartphone, recommencer à zéro DQ VIII :/.

Let me sing you a song, and let's sing along
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 20:28
Ouaip tokah, mais tu peux jouer au collège si t'as pas cour ou pendant les pauses, c'trop cool. (Ah la vache, j'adopte le langage d'Angelo --'')
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:51
Citation ( Eldrick le Jeudi 21 Novembre 2013 à 18:17 )

KYAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !!!
JE LE VEUX !!!!! AAAAAAAAH !
IL EST TROP BEAU !!!!
AAAAAAH !!!

La langue française est-elle dispo dans la configuration de cette merveille ?



Nope, anglais ou japonais.
Si vous voulez l'importer, pensez à le faire débloquer avant.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 21:56

Boarf, après un téléphone en Anglais c'est relativement compréhensible en bonne partie donc c'est déjà bien et plus compréhensible qu'en Japonais. D'autant plus qu'ici quasi toutes les icônes sont représenté par un Slime ou éléments de Dragon Quest. En tout cas, dès que je peu et que j'ai les moyens je tenterais de me le commander sur le site que tu m'avais donné Marik (s'il sera dessus, pas vérifié maintenant qu'il est en pré-commande).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:10
Je viens de vérifier et il fait partie de la liste des prochains ajouts ; )
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:13
Bizarrement je vois pas trop l'utilité, jouer à DQ VIII sur 10 cm, c'est pas mon trip... Et puis... quitte à prendre une truc pour DQ, je pencherai pour une simple coque, même si je n'ai pas non plus de smartphone...
Enfin, de toute façon je vois pas pourquoi les gens de nos jours changent de tél comme de... pantalon, donc un smartphone pour jouer à DQ, j'en verrai pas l'utilité (surtout DQ VIII quoi ^^
Command : Shockwave
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:24
Mais si la langue anglaise est dispo... Les jeux sont traduits en english ?
Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:28
Non les jeux resteront en Japonais :-) .
Après comme on a la soluce de DQ I à IX (malheureusement pas le X mais qui sais, peut être que la démo du jeu va peut être en motiver à la sortir :-) , d'autant plus que c'est largement faisable dans le contexte de la trame principale.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Novembre 2013 à 07:19
Ah, d'accord.
J'pense pas que mes parents soient d'accord pour que j'aie un portable japonais, mais bon, je peux au moins le contempler de loin. *bave bave bave*
Je suis modeste comme tous les génies.
Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:40
Citation ( Bahamut-Purg le Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:13 )

Bizarrement je vois pas trop l'utilité, jouer à DQ VIII sur 10 cm, c'est pas mon trip... Et puis... quitte à prendre une truc pour DQ, je pencherai pour une simple coque, même si je n'ai pas non plus de smartphone...
Enfin, de toute façon je vois pas pourquoi les gens de nos jours changent de tél comme de... pantalon, donc un smartphone pour jouer à DQ, j'en verrai pas l'utilité (surtout DQ VIII quoi ^^



Yep, same here. DQVIII sur un téléphone, c'est clairement pas mon truc. Si en plus de l'écran bidon on ajoute la suppression des voix des personnages, et les vielles musiques pas symphonique... C'est un DQVIII du pauvre. Mon jeux sur PS2 reste de loin et en tous points bien meilleurs. Et compréhensible. :D

Par contre, c'est le DQIII-2 qui m'intéresse beaucoup. J'ai hâte de voire les premiers artworks de Roto, le dernier qu'on a eu de lui date de la version GBC, ce qui commence à faire loin !
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Samedi 23 Novembre 2013 à 10:46
Intéressant mais jouer à DQ sur smartphone c'est pas trop mon délire en plus l'ambiance ne doit pas du tout être la même (surtout sur ceux qui sur sur PS2) je ne l’achèterais pas c'est sûr!
Joue à dragon questIV,V etIX.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Novembre 2013 à 11:31
Je veux pas dire, mais sur la vidéo de présentation du phone, on voit que le jeu rame beaucoup. ^^
Je suis modeste comme tous les génies.