Résumés du manga "La Quête de Daï".

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Décembre 2013 à 22:33

Je me suis permis de modifier un petit peu le tableau (j'ai mis la largeur conventionnelle voulue par Poppu et j'ai stylé en "forum"). Est-ce que ça te va?

EDIT : si tu rajoutes une colonne, tu fera un clic droit sur la première colonne, tu iras dans "cellule" puis au lieu de 200 de largeur, tu mettras 100 ou 150, à voir selon tes préférences.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Décembre 2013 à 18:16

En effet, cela rend beaucoup mieux :o, merci beaucoup Negi :) !

Quand je devrais ajouter une autre colonne, je suivrais ton conseille, histoire de pas tout gâcher 0). Merci encore ;).

 

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Décembre 2013 à 20:20
Bah y a une colonne à rajouter ^^ , celle dont tu sais.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Janvier 2014 à 22:30

Petit UP du topic, pour vous faire part des modifications et rajout que j'ai fais ces derniers jours ;) :

 

-Deux nouvelles colonnes ont été ajouté au tableau : celle pour commander directement sur la boutique le manga auquel vous aurez cliqué, ainsi qu'une juste à droite vous montrant si ce manga est disponible ou non dans la boutique. Je modifierais bien sur au cours du temps pour les disponibilités des mangas ;).

-Correction d'éventuelles fautes de frappe m'ayant échappé, ainsi que quelque petite précision dans les résumés des tomes (quasiment tous). ATTENTION : si vous êtes en cours de lecture du manga, il se peut qu'en lisant les résumés, vous vous spoiliez ! Faites donc attention à ne pas aller trop loin dans les résumés ;).

 

Bien sur, si vous avez des remarques à faire, que ce soit pour améliorer le topic ou juste pour des fautes, n'hésitez pas à m'en faire part :).

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Octobre 2016 à 17:01

Up (ultime ?) du topic, puisque je viens de le terminer :) !

J'ai retouché à tous les résumés, pour enlever les répétitions de prénom et les fautes bêtes d'orthographe que je faisais en 2013 Smileys Dragon Quest Fan

J'ai aussi retouché toutes les images avec l'éditeur avancé.

Et j'ai supprimé les colonnes liées à DQ Paradise, puisque les liens n'existaient plus. Je pourrai les remettre un jour si besoin est Smileys Dragon Quest Fan

 

Donc normalement, tout est bon ! À vous de me confirmer !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 10:17
C'est très bien. Il y a des soucis de mise en page (texte non aéré, jaquette trop grosse pour le site) mais sur le contenu c'est parfait. Je suis en train de changer, je fais la mise à jour et je mets sur le site.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 10:45
C'est ajouté sur le site. Je reverrai un peu la mise en page à l'avenir mais pas tout de suite ^^ MERCI!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 14:36

Merci pour la mise en page ! J'aurai pu m'en occuper mais tu as été plus rapide :)

Bref, de rien et merci à toi, le rendu sur le site est cool !

Let me sing you a song, and let's sing along