DQM 2 : Forge et synthèse au programme

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:30

Forgeons les armes, synthétisons nos monstres et c'est partie pour le pays de Malte aussi connu sous le nom de Great Log selon la traduction ou vont passer nos deux jeunes amis Tara et Coby.

Aujourd'hui dans le Shonen Jump sortie en début de semaine, comprenant des illustrations exclusives d'Akira Toriyama concernant Dragon Quest X v2.0, nous allons nous intéressé plus particulièrement à DQM 2 3D , remake de la version de 2001 sur GBC compilé sur 3DS avec de nombreuses nouveauté.

Tient en parlant de nouveauté justement, vous n'êtiez peut être pas satisfait qu'il y est une création de monstre pré-programmé, de mode multi jusqu'à 8 joueurs, de monstres Taille Géant, et bien d'autres encore vu précédement, alors dans se cas, on va parler de forge, oui dans Dragon Quest Monsters 2 3D la nouveauté dans la série c'est la forge qui fonctionnera de la même manière que Dragon Quest X justement et les armes serviront donc pour vos monstres.

Après en plus classique on parle ici des synthèses fonctionnant dans la même veine que la série Joker ou DQM 1 3D.


Nous aurons bien sur plus de détail sur le sujet dans les jours ou semaines à venir.

Image

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2013 à 20:18
Qu'est ce que j'aimerais avoir ce jeu!!! :-)

edit : Aucune date de ce DQM au japon pour l'instant?
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:17
@LinkShadows : DQM doit sortir le 6 décembre je crois.

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Novembre 2013 à 21:25
Non DQM 2 sort le 6 Février 2014 et DQ X v2.0 sort le 5 Décembre 2013.

D'ailleurs je rappel qu'il y a un concours qui est cours.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
47837
Membre
Samedi 16 Novembre 2013 à 13:31
Espérons que ce jeu sorte en France moi qui a attendus Terry's no wonderland pour que finalement il ne sorte pas * pars couper les pattes d'un lapin et cueillir des trèfle a 4 feuilles *
Allez c'est partie pour le boss et sauvez le monde , ce monstre est cromeugnon je l'attrape , le monde attendras .
" Vous êtes en retard pour le thé ! " Citation du lièvre de mars