Dragon Quest Monsters Parades : les nouveautés en argent réel

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 19:13


 



Image



Voilà un petit moment que j'avais pas refait une petite news par ici pour vous annoncer les dernières nouveautés, depuis le début de semaine et ce jusqu'à jeudi nous avons eu deux informations principal.



 





Appât à vendre en argent réel :



La première vient d'une vendeuse de viande qui fait son apparition, son rôle est le suivant, lorsqu'un monstre souhaitera vous accompagner, comme vous le savez pour augmenter les chances de l'attraper il faut lui donner de la viande. Ici pour la faire apparaitre vous verrez dans le coin en bas à gauche une cloche qui servira à l'appeler, elle vous vendra différent type de viande, oui mais il y a un prix à payer et plus précisément en argent réel et non en argent In Game.



 



Déjà depuis pas mal de temps mais passé presque inaperçu d'autres boutiques proposes ses services en argent réel, tel que chez Bunny ou vous acheter la viande en argent réel ou encore pour la loterie .... .



 





Dragon Quest Monsters Parade X Dragon Quest X



Tokomoko le sanglier bleu débarque dans Dragon Quest Monsters Parade à l'occasion de la sortie PC de Dragon Quest X et de la baisse de prix de celui ci sur WII - WII U.

Offre limité du 26 Septembre au 3 Octobre 2013.








Rappel :



 



Le jeu Free2Play actuellement en bêta ouverte depuis le Jeudi 22 Août est très proche de Dragon Quest Monster 3 : Caravan Heart considéré pour beaucoup de Fans comme le meilleurs opus de la saga.

Je me permet de reprendre une  citation de Zenithian qui résume très bien le jeu de DQM7 : Parade disponible sur la plateforme Yahoo Game Japan.



Les points communs :


- Le grand retour de la map vue du côté et pas du dessus xD
- Les villes qui ne sont pas explorables, plutôt présentées comme une série d'endroits à visiter dans une liste
- Système de combat passif
- Niveau de caravane qui augmente avec les voyages
- Système de poids pour gérer son équipe 
- Pas de rations limitant les déplacement, mais plutôt un genre de compteur de voyages en bas à gauche sur la map.


Les différences :


- Le voyage se fait sur un itinéraire et plus directement sur la map
- Du coup les rencontres se font plutôt comme dans DQ Swords
- Visiblement un plus grand nombre de monstres (dans CH, on avait droit à quatre monstres maximum, toujours les mêmes, que l'on faisait évoluer au cours du jeu)
- Pour ce que j'en voie là, il n'y a pas d'alliés humains dans la caravane
- Autre élément tiré du DQ Swords : le compte rendu à la fin du trajet
- Système de domptage de monstres encore jamais vu : au moyen d'objets à adapter selon le monstre. Les monstres potentiellement domptables apparaissent à la fin du niveau.



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 19:34

Qu'es que cette vendeuse de viande peut bien foutre avec de l'argent réel, puisqu'elle est en dans un jeu :p ?

Mais dis moi, on imagine qu'une de ses viande coûte 2 Euro, faudrait sortir sa carte bancaire a chaque fois, et faire le payement, juste pour quelque pièce est aussi à chaque fois pour lui en acheter ? Car ça pourrais devenir gonflant au bout d'un moment non :sad ?

Sinon le sanglier bleu, y me fait penser a un Pokémon 0), pas vous ? 

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Septembre 2013 à 19:38
Bah en fait, lorsque tu veux acheter ça te mène vers se lien ici: http://psg.sqex-bridge.jp/billing?game_id=16&world_id=26 . Après tu achète soit 300 Yens (soit 3 €),0 s0oit plus jusqu'à 1000 Yens (soit 10 €) environ, donc à chaque fois que tu as besoin tu remet un peu de sous sur ton compte.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit