Les rencontres IRL

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Février 2014 à 15:39
Petit up pour vous informer si vous n'êtes pas encore au courant (on sais jamais ^ ^' ), que Samedi 15 Février (donc semaine prochaine), nous organiserons une nouvelle rencontre Dragon Quest à Genève, dont le lieu de rendez vous sera le 119 rue de Genève dès 11h du matin.

A l'heure actuel nous avons Pélagie, une modératrice de mon site, ainsi que Sayofan et peut être Psaro.

Si vous êtes intéressez alors venez nous rejoindre pendant cette journée, ou des tournages vidéos, des photos et autres seront au programme.

Alors n'hésitez pas.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Février 2014 à 17:17
Un peu trop loin :(

Si certains sont dans les alentours du Languedoc On peut s'organiser un truc ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Dimanche 9 Février 2014 à 17:27

Il reste une semaine pour ceux qui voudraient et qui peuvent venir à Genève, c'est le samedi 15 février pour rappel.

Moi, c'est fixé, je viendrais à la rencontre. J'ai encore quelques préparatifs à faire, il est aussi possible que la rencontre se fasse sur samedi-dimanche. C'est à voir ça. :)
Photos, vidéos, tournages vidéos, connaissance d'autrui, ainsi que rencontre avec l'admin de DQF (Garithos, mais pas Poppu) seront au programme pour rappel. On peut aussi faire quelques activités, mais ça reste à voir.

Le lieu de rendez-vous sera le 119 rue de Genève à partir de 11h du matin.
Voici le lieu via Google Maps : Cliquez.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 9 Février 2014 à 17:48

Comme à la dernière rencontre, j'espère que vous posterez les photos sur le topic "Trombinoscope" :). J'espère aussi que vous vous amuserez bien ;).

Sinon, il y a toi (Psaro), Gari' et Sayofan, et qui d'autre ? Vous êtes seulement trois (pour l'instant, ne sait-on jamais) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 9 Février 2014 à 18:14

Pour la rencontre, il y a moi, Garithos, Sayofan, une modératrice du site de Gari qui s'appelle Pélagie, un certain Jimmy que je ne connais pas (pas sûr).

Shaïna ne pourra pas venir ; Megumi (l'amie de Sayofan), je n'en sais rien du tout, mais il y a peu de chances pour qu'elle vienne.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Février 2014 à 19:27
Le même jour que Japan Impact '-'
Z'êtes nuls
Ouvrez une école, fermez une prison.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Février 2014 à 19:35

Je dois avouer que j'ai vu ça aujourd'hui et je me suis dit: Merde! ><

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 10 Février 2014 à 20:17

Bah oui, mais Kadirine (une cosplayeuse), viendra normalement dimanche à la Japan Impact. Et puis, je pourrais enfin m'acheter un cosplay comme je le voulais depuis si longtemps. Mais un cosplay de quoi ? :3

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 08:50

Citation: Soho le Jeudi 6 Février 2014 à 17:17

Un peu trop loin :( Si certains sont dans les alentours du Languedoc On peut s'organiser un truc ^^

Chaud le Languedoc, je crois qu'à part toi et moi on n'a presque personne du coin... Et question rencontres, c'est un peu mort dans le coin pour trouver des lieux sympas dédiés aux geeks, à part la salle de jeux de société d'Odysseum et un bar qui commence à se lancer dans l'e-sport, c'est cuit pour les rencontres. Et je ne parle même pas du Laku-Laku, j'irai jamais y foutre un pied, pour l'arcade j'ai de quoi faire chez moi sans aller me perdre dans une salle d'arcade qui fait karaoké du centre ville...

retraité
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 14:24
On peut se faire simplement une tournée des bars et squatter chez moi si on est pas nombreux !
Manière de se voir c'est tout !

Fahr, si tu es sur Montpell, Mercredi soir je serai au cubanito pour la soirée Quizz !
Viens ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 16:09
Je suis sur le centre ville, enfin juste à côté, mais je bosse de 23h00 à 10h00 du matin toute la semaine, donc c'est râpé ^^
retraité
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 11 Février 2014 à 16:20
Ouch, dommage...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Février 2014 à 13:04
A l'occasion de la sortie se mois ci de Dragon Quest Monsters 2 sur 3DS et de Dragon Quest IV DSS (version DS sur Smartphone), lors de la rencontre de demain, je peu dès à présent vous confirmer qu'en Suisse il y aura tout comme au Japon une loterie avec différents lots Dragon Quest à gagner.

Rappelons que la loterie débute également se Week End au Japon avec les partenaires Lawson, Ludia's Bar et Artnia avec de nombreux lots également qui sont indépendant de la loterie de Février du Ludia's Bar (spécial Slime de Metal pour cette année 2014).

Alors à tout les amis Suisses qui viennent, ainsi que Psaro et Pélagie, bonne chance :-) .

Rappel rendez vous demain à partir de 11h à 119 rue de Genève à Thônex (Genève), face au centre commercial de Thônex entre le magasin de télé Spot Vision et l'épicerie Portugaise face au passage piéton.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Février 2014 à 18:21

C'est si gentil de rentre ceux qui ne peuvent pas venir encore plus jaloux... 

Il y a des prévisions pour un truc parisien prochainement ?

Absolument
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Février 2014 à 23:08

Bonne journée à ceux qui vont à la rencontre de demain :) ! N'oubliez pas de prendre le plus de souvenirs possible, que ce soit en photos ou autres ;).

Mais surtout : n'oubliez pas de poster les moindres détails de cette rencontre de demain ici-même sur DQ Fan ;).

 

Let me sing you a song, and let's sing along