Les rencontres IRL

Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:37

Concernant Genève, je ne suis sûr de rien du tout. Pour dire, ça dépend d'abord du moment (during the holidays), ainsi que des possibilités de train. Et si ces deux paramètres sont ensembles, enfin, le prix du billet. Faut pas que ça soit provoque un trou aux bourses après. :(

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Octobre 2013 à 19:16
En ce qui concerne Genève, j'ai une très mauvaise nouvelle:
Mon violon a été gravement endommagé hier, et donc ça va me coûter très cher ... Trop cher et je n'aurai malheureusement pas assez d'argent car là, c'est à sec jusqu'en février 2014 :/
A moins d'un miracle donc, je ne pourrai pas y aller ... Par contre, je reste disponible pour Paris, et j'aimerais qu'on fasse un truc pour le Paris game week (PGW). J'ai déjà eu l'avis de certains personnes qui seraient OK pour y aller, donc maintenant, je vous le dis, c'est presque officiel, mais on peut se faire une rencontre à PGW. Faut encore que je vérifie deux trois choses et c'est bon.
Même si c'est vrai que ce n'est plus aussi amusant qu'avant, PGW reste un bon moment pour se voir, donc n'hésitez pas si vous avez des questions, des doutes, plus on sera, mieux ce sera Smileys Dragon Quest Fan

J'ai oublié. Je serai à Paris Manga, probablement dimanche, mais il n'est pas exclu que j'y sois demain après midi, ça dépendra de mes répétitions. Si vous y êtes, n'hésitez pas à m'envoyer un sms (demandez mon tel par MP), demain pour que je vous dise si j'y suis ou pas (je prendrai mes DS et jeux).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Octobre 2013 à 10:39
Ok, j'y serai uniquement dimanche, je te propose un RDV à 11h pile devant la borne de super smash bros brawl au stand nintendo.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Octobre 2013 à 14:33
J'y serai ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 7 Octobre 2013 à 11:41

Bon j'ai une mauvaise nouvelle amis parisien, je vient vous embêter du Jeudi 31 Octobre à partir de 17h20 (sauf si retard x) ) et je repart le Lundi soir vers 19h10, de quoi laisser du temps de se retrouver :-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 30 Octobre 2013 à 12:38
Petit up pour rappeler que notre admin est à Paris à partir de demain. Et donc pour demander qui va à Paris game week, qui veut une petite rencontre à l'occasion :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2013 à 02:06
Je n'irai pas à PGW demain, mais je veux bien passer voir Ten.
J'y serai samedi à PGW.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2013 à 10:26
Il arrive vers 17h49 à la gare de Lyon x)
j'y serai et probablement nuggles aussi ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:27
Nanook et moi sommes à Paris de 17h50 ce soir jusqu'à samedi vers 16h.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:29

Ben si vous voulez rencontre avec moi, gari et tous ceux qui veulent. Neral probablement. Déjà, on sera à la gare de Lyon vers 17h49 heure d'arrivée du train de gari. Sinon, on planifie quelque chose pour vendredi.

EDIT : oubliez pas vos jeux Dragon quest 9 ou MJ 2 x) sauf neral qui n'en a pas :D

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:59
Merci de penser à moi Neji, ça me fait chaud au coeur ;). Je peux ramener des jeux Pokémon ou Kid Icarus à la place ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2013 à 13:03
Mais ramenez tous vos jeux, c'est plus simple :D
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:47
On est pas à Paris vendredi et en plus, vu qu'on a que 12 et 14 ans, la personne chez qui on est va pas vouloir qu'on s'en aille comme ça. Je pense pas qu'on pourra cette fois.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2013 à 14:58
Hahaha, le fake :D
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 31 Octobre 2013 à 15:25
Ah pinaise,tu dois avoir la mort Mardeza ^^.