Les rencontres IRL

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Mai 2016 à 12:31

J'ai effacé le double post qui était un bug d'envoi internet. Merci de ne pas faire de HS.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 20 Mai 2016 à 20:24

Citation: garithos le Lundi 9 Mai 2016 à 15:23

Lors de la convention Dragon Quest, dans 2 semaines, j'ai promis que je remettrais se cosplay après un défis que j'ai raté x)

https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s526x395/1236994_746820905364028_7256734241626319510_n.jpg?oh=45bffc4e365ae2441dec197efcea53a5&oe=57DF1CE0

Il me faut le costume de Roi de Gotha, tu l'as acheté ou fait le tien Garithos ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Mai 2016 à 20:52
Je l'ai acheté chez mon fournisseur au Japon. Si jamais tu me MP je peu te l'avoir par le biais de la boutique Dragon Quest Paradise :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 4 Juin 2016 à 03:04

Citation: garithos le Vendredi 20 Mai 2016 à 20:52

Je l'ai acheté chez mon fournisseur au Japon. Si jamais tu me MP je peu te l'avoir par le biais de la boutique Dragon Quest Paradise :-) .

Si il me reste de l'argent après mes salaires de cet été, je te MP, parce que ça fait des années que je veux cette panoplie ^^. Je l'a veut depuis que j'ai 14ans je crois, aujourd'hui j'en ai 19 et j'ai pas changé, toujours passionné et en quête de l'obtenir !

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juin 2016 à 09:37

/!\ ATTENTION /!\

 

Faute de moyens, d'info, de hype, et de plein de trucs, je ne viendrai pas à la JE, où si j'y vais, ça sera un jour en solitaire.

Par surcroîts, j'ai annulé aussi tous les projets liés à cette rencontre qui était pourtant très importante pour moi.

Si le site ne retrouve pas rapidement une équipe, et que je n'arrive pas à organiser plus mon travail, il est probable que je fasse mes adieux à DQ fan.

 

En attendant, portez-vous bien.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juin 2016 à 23:21
Negi, si tu cherches de nouveaux modo, fait un topic de recrutement, (Moi personnellement, je préfère continuer à jouer le mini-modo, et être haï du staff comme ça :D) Je pense que cette idée t'es déjà venue à l'esprit
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Juin 2016 à 18:10

DONC, je serai à Japan Expo le Dimanche 5 Juillet ! Sûr cette fois ^^ ! Et je précommande donc j'y serai dès 9h !

Je serai avec (attention il y a du monde) : ma mère, mon père, mon beau-père, ma belle-mère, mes 2 demi-frères et ma demi-sœur, mes 2 cousins, et enfin mes 2 meilleurs amis.

Tout ça pour dire que si vous voulez me trouver, vous n'avez qu'à chercher un grand groupe de touristes... ;P

(je posterai une photo de moi récente sur le trombi' au pire)

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 2 Juillet 2016 à 02:38
Citation ( Tokah le Mardi 7 Juin 2016 à 18:10 )


DONC, je serai à Japan Expo le Dimanche 5 Juillet ! Sûr cette fois ^^ ! Et je précommande donc j'y serai dès 9h !


Je serai avec (attention il y a du monde) : ma mère, mon père, mon beau-père, ma belle-mère, mes 2 demi-frères et ma demi-sœur, mes 2 cousins, et enfin mes 2 meilleurs amis.


Tout ça pour dire que si vous voulez me trouver, vous n'avez qu'à chercher un grand groupe de touristes... ;P


(je posterai une photo de moi récente sur le trombi' au pire)





Oui sauf que c'est pas le Dimanche 5 Juillet
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2016 à 03:39

Yes, ça a été décalé cette année (à cause de l'Euro j'ai cru entendre), et j'ai oublié de prévenir ici !

Moi j'avais gardé les dates de l'année dernière... Gné

Et donc pour moi c'est toujours le dimanche, mais le 10 Smileys Dragon Quest Fan !

Let me sing you a song, and let's sing along
Samedi 2 Juillet 2016 à 12:44
Ben même le dimanche 5 juillet il existe pas en 2016 ^^ peu importe si ça a été décalé pour l'euro
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2016 à 15:34

De toute façon il n'y a qu'un dimanche pour la JE !

 

Et au final pour vous, c'est toujours bon ? Tous ceux écrit dans le tableau à la page 32 ?

Let me sing you a song, and let's sing along
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 2 Juillet 2016 à 17:40
Pour Mardeza et moi rien n'a bougé : on sera bien là le vendredi !
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Lundi 4 Juillet 2016 à 14:14
Je ressurgis du néant après une disparition de... 1 an? plus? moins? bref on s'en fout \o/ Je serai à Japan Expo le vendredi (et en cosplay de DQ tant qu'à faire), si quelque chose est organisé et que je suis dispo, je serais ravie de rencontrer quelques fans :-)
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 6 Juillet 2016 à 23:44
Je viendrai dimanche :p
Jeudi 7 Juillet 2016 à 00:58
Bon du coup on se retrouve ou ?