Les rencontres IRL

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2015 à 13:39

Citation: Negi le Mercredi 24 Juin 2015 à 12:21

Citation: sayofan le Mercredi 24 Juin 2015 à 10:42

T'inquiète pas Negi, apparemment, on pourra être fouillés ensemble :D!

Bah non, on n'est pas à la même entrée, et c'est trop éloigné pour que la fouille soit au même endroit ^^

Bah non. D'après ce qui est marqué, tout le monde est dirigé vers le même hall, fouillé puis ensuite, on prend une queue en fonction de son ticket :D!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2015 à 16:13
Je parie 3 sandwiches qu'on nous enlèvera ces derniers parce que ça peut être une arme d'étouffement
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2015 à 19:16

J'espère pas Louloudu91 xD De mon côté on a préparé nous-même ce qu'on va manger. L'année dernière, on avait payé 33 € pour 3 sandwiches (nous étions trois donc un chacun) + 2 bouteilles d'eau... Et si encore c'était de la qualité, mais non, la bouffe est tout ce qu'il y a de plus banale.

Donc suivez-bien le conseil de Negi plus haut, préparez vous-même ce que vous allez manger à Japan, car les prix là-bas... Un menu c'est le prix d'un Katana Smileys Dragon Quest Fan .

 

Sinon Negi, je vais poser la question ici, ça peut en aider d'autres, mais on est sur qu'il y a des Pokémon distribué à Japan Expo ? J'imagine que oui, et dans ce cas, on a juste besoin de ramener la DS + le jeu ? Ou alors faut se mettre à un endroit spécial dans le jeu à l'avance ou je-ne-sais-quoi-d'autre ? J'avoue ne pas trop m'y connaitre pour la distribution de Pokémon lors d'événements :roll

Let me sing you a song, and let's sing along
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2015 à 19:51
Les ramens instantanés à 2€ c'est la vie.
Absolument
Mercredi 24 Juin 2015 à 21:44

Citation: Tokah le Mercredi 24 Juin 2015 à 19:16

De mon côté on a préparé nous-même ce qu'on va manger.

 

Vous êtes ultra prévoyants, c'est seulement la semaine prochaine vous savez :D

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 24 Juin 2015 à 22:11

Citation: Le Freeman le Mercredi 24 Juin 2015 à 21:44

Citation: Tokah le Mercredi 24 Juin 2015 à 19:16

De mon côté on a préparé nous-même ce qu'on va manger.

 

Vous êtes ultra prévoyants, c'est seulement la semaine prochaine vous savez :D

Petite faute en effet, donc je corrige : "de mon côté, on va préparer nous-même ce qu'on va manger". Mieux :P ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 24 Juin 2015 à 23:37

Citation: Tokah le Mercredi 24 Juin 2015 à 19:16

Sinon Negi, je vais poser la question ici, ça peut en aider d'autres, mais on est sur qu'il y a des Pokémon distribué à Japan Expo ? J'imagine que oui, et dans ce cas, on a juste besoin de ramener la DS + le jeu ? Ou alors faut se mettre à un endroit spécial dans le jeu à l'avance ou je-ne-sais-quoi-d'autre ? J'avoue ne pas trop m'y connaitre pour la distribution de Pokémon lors d'événements :roll

On ramène toujours sa console à Japan Expo, la seule fois où je l'ai pas prise, je l'ai regretté. Moi, c'est concours de Streetpass tous les jours ! Du jeudi au dimanche :3

Dans une semaine, tout commence, vous êtes prêts ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 00:48
S'ils distribuent des pokemon, tu dois juste avoir ta DS + les jeux (Y-X-ROSA). Ils ne doivent pas distribués plusieurs fois, mais il doit y avoir moyen de se faire oublier, et donc de récupérer par jeu, et pas par joueur.

En tout cas, faut essayer ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 25 Juin 2015 à 13:35

Un conseil que je peux vous donner, pour les achats, achetez soit le jeudi ou le vendredi pour être plus tranquille le samedi et le dimanche, et sinon, le dimanche vers 17h30, car les commerçants tentent de vider leurs stocks en trop, donc il est facile de négocier sur les prix. ;)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 15:50

Vous ne répondez qu'à moitié à ma question sur la distribution de Pokémon :P

Ce que je demande, c'est comment ça se passe ! Par exemple, on fais la queue, ils nous branchent un câble ou je-ne-sais-quoi sur la DS, puis c'est fait, OU, s'il faut dans le jeu aller directement à un endroit WIFI pour se connecter puis ensuite il y a un échange. Ou un autre truc, je sais pas moi x)

Zinzin : Mais non, il y a toujours des trucs intéressant à la JE ;). Chaque année on a l'impression que c'est bourré comparé aux années précédents, mais en fin de compte, c'est juste une impression ^^

 

Sinon, pour le tournois de MarioKart 8, ils veulent "faire hommage au nouveau mode 200CC". En gros, va y avoir du sport cette année, j'ai hâte :) ! Je regrette vraiment ne pas avoir pu y participer l'année dernière, car à part 2 personnes, toutes les autres étaient vraiment nul. J'aurais vraiment pu avoir des chances d'être sur le podium :/ Va falloir se rattraper cette année !

Let me sing you a song, and let's sing along
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 15:53
Citation ( zinzindelespace le Jeudi 25 Juin 2015 à 14:46 )


Citation: Negi le Jeudi 25 Juin 2015 à 00:48


S'ils distribuent des pokemon, tu dois juste avoir ta DS + les jeux (Y-X-ROSA). Ils ne doivent pas distribués plusieurs fois, mais il doit y avoir moyen de se faire oublier, et donc de récupérer par jeu, et pas par joueur.


Negi, si tu choppe une distrib à la JE, dis-le moi surtout, je les recherche !


Car (encore une fois) je me suis de nouveau remise à ma place par la sonnette avec marquée "papa-maman" pour la JE de cette année. Je n'arrête pas de rater des trucs à chaque fois. Je suis certaine que la JE de l'année prochaine (la première où je vais venir -enfin je l'espère-) il va y avoir rien d'intéressant. C'est malheureux d'habiter à même pas 40km de Paris, d'avoir les trains et tout ça et de ne PAS pouvoir y aller, alors que des touristes font presque des milliers de kilomètres pour aller à Paris ! Merde à la fin !





Toi tu n'as pas de chance, je compatis :/
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 18:07
Alors non.
Les distributions pokemon, il faut faire la queue, et tu arrives devant un stand avec un mec qui a une 3DS, et donc ça se fait par connexion entre DS, chacun son tour.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 18:18

Je vous remercie pour vos réponses ! Je comprends mieux maintenant :P 

En gros, ça peux durer un moment, vu le monde qu'il y a ^^

 

Sinon Zinzin, je trouve ça dommage pour toi, habiter si proche des "grands endroits/événements" de la France, et ne jamais y aller :o Tes parents sont trop dur ou tu fais trop de bêtises :P ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 18:44
Bon alors j'ai une mauvaise nouvelle les gens, vous me verrez le Jeudi, sachant que j'aurais l'interview exclusive avec le grand Poppu du créateur de la saga, à savoir Yuji Horii en personne.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 19:10
Sérieux??? Mec, bien joué! Comment t'as fait?
Demande-lui si Square Enix projette d'amener DQVIII en occident.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza