Les rencontres IRL

Jeudi 3 Juillet 2014 à 00:48
J'ai envie de faire un post juste pour te dire bonne nuit, et du coup je viens de le faire :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:57
Ca va bien de raconter sa vie là? x)

Bref, le grand jour approche, et peut-être qu'il faudrait trouver un moyen de se retrouver, car c'est juste ENORME la Japan, et même quand on a le numéro de quelqu'un, dur de le retrouver (si vous ne me croyez pas, demandez à neral [un coucou à toi neral :-)].

Bref, pour ceux qui viennent, je peux vous proposer de m'envoyer un message privé, je communiquerai mon téléphone portable, ça sera déjà une bonne chose pour se retrouver samedi.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:35
Je sais pas si y a 100 milles villages de Dragon Quest et que celui ci fasse 800m2 donc je propose de se retrouver à l'auberge du village :P .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:50
L'auberge est peut-être unique, mais les hangars de la JE sont bien plus grands qu'à la PGW x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:59
Bah DQ est au BB14 :), à moins qu'il y est plusieurs BB14.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2014 à 21:43

Au fait, n'oubliez pas vos consoles et vos jeux DQ ou autre !!!!!!

Si quelqu'un veut savoir à quoi je ressemble à peu près, voici une photo de moi à la JE l'an dernier x) Ca peut aider pour se trouver :P

http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=156&page=175

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:48

Citation: garithos le Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:59

Bah DQ est au BB14 :), à moins qu'il y est plusieurs BB14.

Osef de la référence du stand. Les enfants, pour trouver le stand DQ, c'est simple : entrée principale, et vous vous faufilez dans la première allée à droite. C'est juste à côté d'un stand Haribo, et tout près du stand des mangas interdits aux mineurs.

Absolument
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:56
Si vous rentrez par l'entrée qui fait pas sortie, par contre, là c'est très loin. Suivez le tapis orange/jaune jusqu'à rentrer dans l'autre hall, puis tournez à gauche et cherchez les "BB". Avancez jusqu'à trouver des monstres bleus à la tête familière
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 3 Juillet 2014 à 23:04

Citation: Akiel13 le Jeudi 3 Juillet 2014 à 22:48

Citation: garithos le Jeudi 3 Juillet 2014 à 09:59

Bah DQ est au BB14 :), à moins qu'il y est plusieurs BB14.

Osef de la référence du stand. Les enfants, pour trouver le stand DQ, c'est simple : entrée principale, et vous vous faufilez dans la première allée à gauche. C'est juste à côté d'un stand Haribo, et tout près du stand des mangas interdits aux mineurs.

Y a les bonbons haribos Dragon Quest Monsters ? ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Juillet 2014 à 18:05
Lol c'était sympa ^^

Quand j'ai vu Gari, j'osais pas aller le voir ahaha, la timidité. Mais après quand j'suis revenu au stand, il m'a trouvé x')

Super gentil, super t-shirt et les cartes sont superbes. x')

Enfin voilà quoi, c'était sympa. J'en ai vu 2/3 du fofo, mais j'leurs ai pas parlé.


Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Juillet 2014 à 23:01
Je ne t'ai pas vu, pourtant, j'étais souvent au village DQ !!
Sinon, des photos arriveront très bientôt. Il me semble que les patrons ont prévu un petit article sur cette journée épique :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 5 Juillet 2014 à 23:10
é_è trop timide, j'osais même pas parler xD. Je suis passé plusieurs fois au stand, je t'avais vu de dos je crois.

C'est Gari qui m'a découvert ahaha x') Après bah on a discuté vite fais et pi j'y suis parti :)
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2014 à 00:04

L'équipe presque au complet de Dragon Quest Paradise / Fan / Royaume de Ten sur le stand Dragon Quest en attendant l'article exclusif et l'interview du grand maitre Kamui Fujiwara qui nous as fait une révélation fracassante.

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/5267_10202436603144206_7070302274834017962_n.jpg

 

Heureusement que j'étais les 3/4 du temps sur le stand Dragon Quest hein Leminion :P . En tout cas ça fait plaisir d'avoir pus être avec vous tous.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2014 à 00:15
Citation ( garithos le Dimanche 6 Juillet 2014 à 00:04 )


L'équipe presque au complet de Dragon Quest Paradise / Fan / Royaume de Ten sur le stand Dragon Quest en attendant l'article exclusif et l'interview du grand maitre Kamui Fujiwara qui nous as fait une révélation fracassante.



https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/t1.0-9/5267_10202436603144206_7070302274834017962_n.jpg



 



Heureusement que j'étais les 3/4 du temps sur le stand Dragon Quest hein Leminion :P . En tout cas ça fait plaisir d'avoir pus être avec vous tous.






Ué, heureusement. Juste, c'est qui la mlle ? (sur dqfan)
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Juillet 2014 à 01:10
Pile quand j'étais pas là x).
C'est cool quand même, y'a encore quelques autres photos sinon
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique