Les rencontres IRL

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 19:31
J'avais réservé une question pour DQ VIII, mais je peu l'utiliser en complément ^^ .

Après comment j'ai fais, c'est eux qui ont laissé un message privé sur notre page Facebook de DQ Fan tout simplement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 20:01

Et on rajoute le gari

On se retrouvera tous à 10h30 devant le stand de Square enix. Quelque soit le jour.

Il est vrai que ça sera mieux car ça laisse plus de temps pour venir. Néanmoins, certains seront présents plus tôt, s'ils veulent qu'on se retrouve, il faudra textoter.

Un plan 2015 est en ligne, donc ça sera facile à trouver. Voici quand même un schéma. Pour ceux qui viennent du hall 6, faudra aller au 5, mais ce n'est pas compliqué LOL

http://img11.hostingpics.net/pics/299556planje2.jpg

 

Le plan en ligne de la convention => cliquez ici

Liste des membres présents :

Présents jeudi 2 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Louloudu91
- Minako May (concours cosplay)
- Garithos

Présents vendredi 3 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Louloudu91
- Killvan

Présents samedi 4 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Sayofan
- Louloudu91
- Minako May
- lefandedragonquest
- Tokah
- Killvan ???


Présents dimanche 5 juillet :

- Negi
- Akiel
- Lauraline
- Louloudu91
- Le Freeman


Présents on ne sait quand :

- Garithos (si tu as un passe pour interview :)
- Minako May (les vendredi et dimanche)
- Adrammelech

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 21:28

Gari : HAN ! Cool ça ! Tu l'avais déjà rencontré :o ? Dans tous les cas, n'oublie pas la photo ;) !

Zinzin : Ne t'énerves point... Ma rédactrice préférée :P Je trouve juste ça dommage qu'à ton âge... Ouais j'vais pas le répéter encore x) Mais donc l'année prochaine comme tu auras 18 ans, tu viens sans erreurs ! Plus d'excuses les parents ! 

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 21:36
Non ça sera une grande première, un rêve qui va se réaliser pour un grand fan comme moi, après l'interview l'an dernier de Jin Fujiwara l'auteur de Emblem of Roto.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 25 Juin 2015 à 21:37
Citation ( zinzindelespace le Jeudi 25 Juin 2015 à 16:23 )


@Tokah : Pour répondre, je pense que cela se fera autour d'une borne et qu'une connexion Infrarouge serait nécessaire, un peu comme le Pokémon Center éphémère qui s'était ouvert à Paris pour obtenir le Prismillon Poké Ball. Après, ce n'est que le fond de ma pensée.


@Killvan : T'as vu ça ? C'est comme Disneyland Paris, je suis même pas à 20km et je n'y suis jamais allé ! C'est un pur gâchis, je dirais même plus, un gâchis MONUMENTAL.






Et sinon, on peut pas porter plainte contre ses parents pour séquestration, à 17 ans ? A moins que tu ne sois enfermée dans un lieu pour les personnes pas très saines d'esprit... *sort*
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2015 à 11:14
Déjà 4 tentatives ? Allez, au bout de la 1000 è fois tu parviendras peut-être à un résultat, mon zinzin-qui-n'est-pas-encore-aussi-zinzin-que-killvan =)
Et puis de toute façon pour les mornifles (c'est vraiment un drôle de mot), encore faudra t-il que tu puisses quitter ton espace intersidéral un jour, ma grande :D
*reprends sa faux et quitte les lieux, direction le Ban Palace*
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2015 à 14:39

Je fais un dernier appel pour la rencontre. Après dimanche, je ne répondrai plus. Donc, pour les questions, c'est maintenant.

Quand et où?

Chaque jour, à 10h30 précisément, je me trouverai au stand de square enix, peut-être avec quelques autres personnes (Psaro ou Akiel) qui viennent aussi tous les jours. Et on repartira sûrement vers 11h00 max. Pour nous retrouver après, ça sera par texto.

http://img11.hostingpics.net/pics/299556planje2.jpg

Le plan en ligne de la convention => cliquez ici

 

Liste des membres présents :

Présents jeudi 2 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Louloudu91
- Minako May (concours cosplay)
- Garithos

Présents vendredi 3 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Louloudu91
- Killvan

Présents samedi 4 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
- Sayofan
- Louloudu91
- Minako May
- lefandedragonquest
- Tokah


Présents dimanche 5 juillet :

- Negi
- Akiel
- Lauraline
- Louloudu91
- Le Freeman


Présents on ne sait quand :

- Garithos (si tu as un passe pour interview :)
- Minako May (les vendredi et dimanche)
- Adrammelech

Quelques conseils

- N'oubliez pas vos 3DS et vos jeux. Il y aura moyen qu'on s'amuse tous ensemble, et c'est l'occasion de récupérer plein de Mii.
- Si vous n'êtes pas autonomes niveau argent, prévoyez votre déjeuner, car les restaus sur place sont plutôt chers.
- Le plus utile si vous voulez dépenser sur place, c'est de prendre un sac à dos, pas trop encombrant. Par expérience, je peux vous dire que c'est mieux que de se balader avec plein de sacs plastiques.
- Si vous avez une valise, vous pourrez la déposer à la consignes, mais ce n'est pas gratuit (2€ si je me souviens bien).
- Pour les cosplays, vous pouvez vous changer sur place (dans les toilettes qui sont respectables). Pas obligé donc de venir déjà habillé (surtout s'il fait chaud, vous allez mourir fondu).
- S'il y en a, les distributions pokemon se feront de la même façon que les autres années : chacun son tour, et il faut 1 jeu et 1 console (XY ROSA)
- Les rencontres avec les stars du web sont si demandées, qu'il faut s'inscrire quelque chose comme 4 heures avant, pour être dans la queue (je pense au JDG par exemple), donc, ne pleurez pas si vous ne pouvez pas y aller parce que vous ne vous êtes pas inscrits plus tôt.

Et maintenant, demerden sie sich !! Je réponds jusqu'à dimanche, sinon, bonne convention à vous tous !! J'ai hâte de vous y voir !! Smileys Dragon Quest Fan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2015 à 18:46
On peut me rayer de la liste pour le samedi, je ne serai là que le vendredi. Je viendrai avec plaisir vous rencontrer en tout cas (si vous voyez un petit vieux bedonnant avec une canne et un sonotone qui s'approche de vous l'air de rien, n'ayez pas peur hein xD)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Juin 2015 à 20:44
Dommage que tu ne puisses venir le samedi ! Ne nous rate pas vendredi :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juin 2015 à 14:44
Si j'me trompe pas, Adra vient pas, trop de trucs à faire :x.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 28 Juin 2015 à 22:10
Très dommage pour lui ... Il rate beaucoup, mais je comprends.
Bon courage à toi si tu vois ce message !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mardi 30 Juin 2015 à 00:03
Oups, petit changement pour ma part! Je ne serai finalement présente que samedi et dimanche! Pour me reconnaître, je pense remettre mon costume de Mirrie / hôtesse Puff-puff (le rose et noir, donc) le samedi, sauf si je me liquéfie sous la chaleur. Et dimanche ça sera en Troubadour de DQ9. Je serai un peu occupée (je veux voir la finale de l'ECG samedi è_é et je tente un concours le dimanche, sans trop d'espoir mais prout) mais je ferai au mieux pour passer vous rencontrer!
Mardi 30 Juin 2015 à 01:52
Ça me rappelle une belle époque... La seule IRL que j'ai faite était ici, mais y'avait que Gari et un autre ^^
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Juin 2015 à 10:31
Citation ( Minako May le Mardi 30 Juin 2015 à 00:03 )

Oups, petit changement pour ma part! Je ne serai finalement présente que samedi et dimanche! Pour me reconnaître, je pense remettre mon costume de Mirrie / hôtesse Puff-puff (le rose et noir, donc) le samedi, sauf si je me liquéfie sous la chaleur. Et dimanche ça sera en Troubadour de DQ9. Je serai un peu occupée (je veux voir la finale de l'ECG samedi è_é et je tente un concours le dimanche, sans trop d'espoir mais prout) mais je ferai au mieux pour passer vous rencontrer!




Roooh c't'abuuuuus :/
Mardi 30 Juin 2015 à 13:55
Baaah oui mais le cosplay ça prend du temps! \o/ Et la finale de l'ECG je veux surtout pas louper ça ^^