Les rencontres IRL

14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2015 à 10:30

Je serai à Paris du 3 au 7 juillet. Faut juste voir quand je vienndrai à la JE (Parce que me mère veut pas que je fasse tous les jours :/).

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2015 à 15:09

Bah, tu peux dire à ta mère que tu sacrifieras un des 4 jours de la JE pour être avec elle : le 2 juillet ^^

Absolument
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mai 2015 à 21:06
Pas mal, pas mal :-)

Personnellement, si je ne peux m'y rendre tous les jours, j'attends que le site dévoile les activités et les invités pour choisir. Espérons qu'il y ait cette année encore un invité en rapport avec du Dragon quest. J'espère aussi quelqu'un pour pokemon car ça fait 20 ans que le premier jeu est sorti maintenant !! C'est l'occasion de faire un GROS truc !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mai 2015 à 18:46

Ouais, boaf... moi, je pense que j'alternerai entre le stand des Voxmakers et traîner avec vous. Les invités, ce n'est pas ce qui compte le plus pour moi.

Absolument
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mai 2015 à 21:48
Les invités c'est l'équipe Dragon Quest Fan / Royaume de Ten de tout de façon :P .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mai 2015 à 23:41
Non, je parle des invités comme Fujiwara ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mai 2015 à 13:43

Coucou !

Je confirme une bonne fois pour toute ma venue à la Japan Expo cette année ! 

Pour le jour, je serais là Vendredi ou Samedi (et oui, je ne reste qu'une journée...). Je re-posterai un message pour vous dire quel jour précisément, quand tout sera bien prévu chez moi :)

Let me sing you a song, and let's sing along
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mai 2015 à 14:13

Ce serait sympa qu'on soi tous là le même jour, pour prendre une grosse photo de groupe comme l'an dernier... (où l'on déplore cependant l'absence d'un certain Louloudu91... ^^)

Absolument
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 17 Mai 2015 à 13:40
Petit rappel, qui vient à l'Epitanime ? Et sinon il y a des gens qui habitent vers Rennes et qui pensent aller au Stunfest ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Juin 2015 à 21:15

Et c'est le moment de s'organiser pour la Japan !! Alors, c'est parti !

Déjà, je propose une que chacun rappelle quand il vient. Comme ça, on aura des photos à gogo Smileys Dragon Quest Fan

Afin qu'on le voit tous, je reposterai ce message dès qu'un membre donne ses jours.

Présents jeudi 2 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel

Présents vendredi 3 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel

Présents samedi 4 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel
 

Présents dimanche 5 juillet :

- Negi
- Akiel
- Lauraline

 

Présents on ne sait quand :

- Tokah
- Garithos (si tu as un passe pour interview :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 13:35

Ah, il va falloir que je te supporte les 4 jours ? Olala, ça va être feunne

Absolument
Mercredi 3 Juin 2015 à 13:48

Le dimanche, je serai présent, mais je ne passerai pas la journée avec vous en fait, j'ai un autre programme, mais si vous voulez me voir, vous pouvez ^^

Et plus qu'un mois !

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 16:54
Tu as pas noté que Yuji Horii en personne sera présent :p .
Un très bon membre de Dragon Quest ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 3 Juin 2015 à 22:31

Je ne serais là qu'une journée (malheureusement ><).

Je vous communiquerais laquelle journée une ou deux semaines avant la Japan : dur de prévoir à l'avance, avec le boulot des parents et surtout le fait qu'on veuille emmener pas mal de monde :P

J'essayerais de m'arranger tout de même pour venir à la journée où il y a le plus de monde :).

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 4 Juin 2015 à 11:45

Et c'est le moment de s'organiser pour la Japan !! Alors, c'est parti !

Déjà, je propose une que chacun rappelle quand il vient. Comme ça, on aura des photos à gogo Smileys Dragon Quest Fan

Afin qu'on le voit tous, je reposterai ce message dès qu'un membre donne ses jours.

Présents jeudi 2 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel

Présents vendredi 3 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel

Présents samedi 4 juillet :

- Negi
- Psaro l'exterminateur
- Akiel


Présents dimanche 5 juillet :

- Negi
- Akiel
- Lauraline


Présents on ne sait quand :

- Tokah
- Garithos (si tu as un passe pour interview :)
- Sayofan

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !