Les rencontres IRL

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2015 à 19:15

Les amis, un message très en avance, mais vu le "succès" de l'année dernière, je pense que c'est une bonne chose.

Perso, j'ai été très déçu de ne pouvoir venir aux conventions suisses de ce début d'année (japan impact et polymanga), du coup, je ne sais pas si vous avez pu vous y rendre vous. Alors j'espère qu'on se fera un quelque chose cet été.

Les dates de la Japan expo à Paris sont tombées (y a un moment mais bon),

Du 2 au 5 juillet 2015, pour la 16ème édition au parc des expositions à Villepinte (20-30 minutes de RER de Paris).

L'année dernière, on a pu vraiment voir pas mal de monde. Cette année, avec l'annonce de DQ Castle of heroes en Europe, et les mangas qui sont toujours en vente, il y a des chances d'avoir un peu de notre licence préférée à la convention, donc, il y a moyen de se refaire quelque chose.

Je m'y prends très en avance, mais je pense que c'est ce qui avait marché en 2014. Comme ça, ceux qui sont encore dépendants de leurs parents, peuvent prendre le temps de soudoyer les autorités (coucou les papas et mamans qui lisent ce message). Et ceux qui viennent de loin peuvent déjà prévoir s'ils le souhaitent.

Je ferai une annonce bien plus importante à l'approche de la chose bien entendu, donc prenez ce message juste comme un premier jet, on aura le temps de préciser les choses plus tard.

En espérant que vous serez nombreux à pouvoir participer cette année. Je confirme donc ma présence à la Japan 2015. Sauf échéance de dernière minute, j'y serai probablement tous les jours.

Lien officiel : http://www.japan-expo.com/fr/

(un petit souvenir de l'an dernier d'ailleurs)

http://img15.hostingpics.net/pics/472001gn22.jpg

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2015 à 19:20
Oh, nos gueules !
(de gauche à droite : Gari, Tokah, Negi, quelqu'un, Poppu, Psaro et moi ^^)

Soyons nombreux, cette année ^^
Absolument
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2015 à 19:20

Alors..... PEUT-ÊTRE que je pourrai venir cette année Smileys Dragon Quest Fan .

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2015 à 19:24

Citation: sayofan le Dimanche 1 Mars 2015 à 19:20

Alors..... PEUT-ÊTRE que je pourrai venir cette année Smileys Dragon Quest Fan .

Ce serait vraiment génial ^^

Absolument
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2015 à 19:27
-J'y serai
-C'est quand-même génial qu'on se sépare JUSTE avant que vous preniez la photo de groupe, ça m'apprendra à servir de guide touristique aux proches x)
-J'ai hâte
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2015 à 19:59

Je serais là :) !

Ça fait déjà 2 mois que j'ai préparé l'argent ^^. Mon père m'accompagnera, ainsi que mon cousin (en faites, comme l'année dernière quoi !). Et peut-être ma mère en plus.

Sympa la photo. On est bô *-*

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 1 Mars 2015 à 20:22
Je serai peut-être là (c'est juste après ma soutenance de stage, donc je serai peut-être toujours dans les environs de Paris) :P
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
Dimanche 1 Mars 2015 à 20:36
Je serais là. ^.^ (je sais que vous voulez pas me voir mais bon)
Dimanche 1 Mars 2015 à 20:40

Quant à moi, je ne sais pas, mais il y a des chances que je ne puisse pas être présent. Désolé. =(

Mais il est possible par le meilleur des hasards que je vienne, pour vous donner de la joie et de l'amusement.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2015 à 20:42

Negi, Akiel, Sayofan, louloudu91, Tokah, Romain-rahl, Lauraline, ça ferait déjà un bon groupe Smileys Dragon Quest Fan

j'espère que tous les indécis pourront venir. Et si lauraline, on voit voir tout le monde, même ceux avec lesquels on s'est engueulé Smileys Dragon Quest Fan

Je vous tiendrai au courant via cette page. Vous avez encore le temps, mais si vous êtes sûrs de vous, n'hésitez pas à regarder les transports, car c'est toujours moins chers quand on s'y prend en avance.

EDIT : j'espère vraiment que tu pourras Psaro !! On s'était bien marré tous les deux avec Akiel l'an dernier quand on cherchait des exemplaires de DQ VIII :P

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 1 Mars 2015 à 21:00

Citation: lauraline le Dimanche 1 Mars 2015 à 20:36

Je serais là. ^.^ (je sais que vous voulez pas me voir mais bon)



Faux, moi je pense que ce serait sympa que tu squattes ^^
(Oui, la psychologie inversée est d'une efficacité remarquable sur moi)

Absolument
Dimanche 1 Mars 2015 à 21:27
Je viendrai sans aucun doute...
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
Dimanche 1 Mars 2015 à 21:49

Je l'espère aussi Negi que je pourrai venir, tout dépendra des prochains jours, mais si ça se trouve, je pourrai venir, mais je n'aurai pas de cosplay, ou bien venir cosplayé, ou bien, je ne viendrai pas du tout =(

 

Donc aucune idée, l'avenir est incertain.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Mars 2015 à 18:50
Moi, je ne pourrais sans doute pas venir puisque je vais à celle de Marseille et que je serais en voyage très loin :snif: :snif:

Lundi 2 Mars 2015 à 19:51

Citation: Byanca le Lundi 2 Mars 2015 à 18:50

Moi, je ne pourrais sans doute pas venir puisque je vais à celle de Marseille et que je serais en voyage très loin :snif: :snif:

Tu y vas quand à celle de Marseille ? *-*

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.