Les rencontres IRL

27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Mai 2014 à 22:27
Je confirme que ma s œur et moi serons à la Japan Expo les 5 putains de jours ! Yeah !
Absolument
41590
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Mai 2014 à 18:37
Sûrement présent le premier jour !

Et cette année ça dure 5 jours et non 4 ^.^ !
Leminion monstre de lvl 99, en attendant une équipe qui me battra...
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2014 à 15:20

Je confirme ma présence à la Japan Expo ! Par contre, je ne resterais qu'une journée entière (du matin à tard le soir). Je serais accompagné par mon tonton, un grand comique :p.

Psaro, je ne peux rien faire pour toi ^^. J'ai bien aimé les p'tites touches d'humour dans ton monologue ;).

Cool pour vous, Leminion et Akiel13 :) !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2014 à 17:35
Petit débriefing du premier tournois Dragon Quest Trading Card 2014 qui c'était déroulé cette après midi à la boutique de Dragon Quest Paradise à Genève.

6 jeunes âgés de 8 à 12 ans c'était réuni autour de la table de jeu,

Nous avons tiré au sort les personnes qui allait s'affronter, puisque c'est du 1vs1 jusqu'à se que chaque gagnant de chaque manche gagne.

C'était plutôt sympa, bien que les règles était pas si évidente que ça à comprendre sur la pratique contrairement au papier.

Le tournois à durée 3h environs, de quoi bien occupé son après midi, après quoi chacun est repartis avec un lot de 5 cartes ainsi que des portes clés Dragon Quest, le gagnant quand à lui est partie avec le Tome 1 de Emblem of Roto sortie fraichement jeudi dernier, ainsi que le plateau de jeu pour jouer avec son frère.

Voilà, en tout cas, c'était vraiment sympa et j'espère que d'autres tournois ou simple partie de Trading Card auront lieux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2014 à 21:12

Ils ont du passer une bonne après-midi en ta compagnie ;).

Ils étaient plutôt jeunes, c'est surprenant qu'ils connaissaient les règles à leurs âges :o.

En tout cas, c'était un super lot pour le gagnant :).

Let me sing you a song, and let's sing along
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Mai 2014 à 22:04

Salut, je serai présent les 5 jours de la JE, si vous me cherchez je ressemblerai à ça :
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/1524915_705554226162265_1476236236_n.jpg
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t1.0-9/64882_705554206162267_1210340335_n.jpg
Mon costard sera cependant rose et pas bleu-violet.
Si vous voulez me voir, essayez de venir vers moi parce que je suis pas très doué pour reconnaître les gens de loin.
J'espère vous y voir, et que la choucroute volante soit volante !

Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Mai 2014 à 12:17
Je n'y serai... PAS :'(
Je pars en vacances avant, je vais vraiment m'arranger pour y aller le premier jour, mais rien n'est promis. Pour les Parisiens, je serai la semaine prochaine à l'"Epitanime" samedi et dimanche ;D
Vendredi 6 Juin 2014 à 21:00

Bon, on ré-UP car ça se rapproche à grands pas la JE ; je viens aujourd'hui même, d'acheter les billets de la JE, je serais là bas samedi 5 juillet ainsi que dimanche 6 juillet.

Negi, il est important et c'est le moment de parler de la manière dont tu vas m'héberger pour ces deux jours, il faudra qu'une personne le prévienne que je veux lui parler à tout prix et que c'est important.

Il y a donc pour la rencontre normalement Tokah, Louloudu91, Akiel et Aiko, ainsi que Garithos, Neral (?), et Poppu (?). On verra qui va se rajouter.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2014 à 21:05
J'aimerais tellement venir... Le truc c'est que mon frère reçoit sa correspondante tchèque :(
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juin 2014 à 21:08
Psaro, pour deux nuits tu ne dors pas, fais pas ton petit joueur !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Juin 2014 à 01:06
Je viens UNIQUEMENT le mercredi.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Juin 2014 à 22:23

Je serais présent à la JE, mais je ne peux vous dire le jour exact : je risque d'y aller avec un ami, donc on essaye de trouver un jour où on peut y aller tous les deux.

Mais au moins, j'y serais, c'est sur ;).

Soho : Je suis d'accord avec toi :roll.

Let me sing you a song, and let's sing along
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2014 à 00:48

Désolé par avance du double post, mais :

Je serais à la Japan Expo Samedi, de 10 heures à... l'heure où j'aurais envie de manger :roll.

À Samedi donc ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:23
Je serais dans la matinée du Samedi jusqu'à 18h00-18h30 environ, avec les T-Shirts que l'ont m'a réservé, mais aussi quelques produits de la boutique Dragon Quest pour les intéressés.

Niveau du programme plutôt chargé pour ma part :
- courant de matinée : Rendez vous avec la responsable commercial de Ki-oon pour discuter sur comment obtenir les droits de la licence Dragon Quest : Emblem of Roto pour la boutique Dragon Quest.

- 14h00: Rendez vous avec le représentant de Opération Hero en France (qui a envoyé les lettres à Satoru Iwata, le président de Nintendo Japan et le président de Square Enix également.

- 14h20 : Interview avec Kamui Fujiwara, l'auteur d'Emblem of Roto

- 16h30 : Conférence Dragon Quest

Après le reste du temps bah je serais avec vous ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Juillet 2014 à 08:41
Il faudrait faire un récapitulatif de qui vient, jour par jour. Ce serait pratique.
Absolument