Les loups-garou de thiercelieux

Mercredi 28 Août 2013 à 14:17
Citation ( Arkane le Mercredi 28 Août 2013 à 14:13 )

La sorcière aurait pu prévoir qu'elle ne serait pas là, elle ne s'inscrirait donc pas si elle n'était pas sûr de pouvoir être là. Voilà tout. Et il n'y a pas de problème ni de blocage sans avoir été prévu ;) j'ai l'habitude des gens qui oublient le jeu, c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas proclamer joueur dès le début, si je l'avais fait, il n'y aurait plus de possibilités. mais ne t'inquiètes pas, comme je l'ai dis plus haut, ça a toujours marché, arrêtez de douter.

Edit > freeman > Pas de débat, trop de temps. Et, soit les LG peuvent se voir, soit on prend chacun leur vote et on prend la majorité, ou on tire au sort.



Pas de débat ? C'est le passage le plus important de ce jeu. :/
Sans débat, c'est pas marrant.
Genre, on vote contre moi, je peux pas me défendre quoi. '-'
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 14:17
Non, mais c'est tellement rare qu'on ait un problème comme ça que je ne l'ai jamais vu.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 28 Août 2013 à 14:19

Citation: Arkane le Mercredi 28 Août 2013 à 14:13

Edit > freeman > Pas de débat, trop de temps. Et, soit les LG peuvent se voir, soit on prend chacun leur vote et on prend la majorité, ou on tire au sort.

Pas de débat, plus de stratégie le jour pour faire croire que t'es innocent ou non, et essayer de deviner qui est quoi en fonction de ce qu'il dise/font, le jeu perd tout son charme...

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 14:28
edit : Que voulez-vous de plus, jouez sur skype? dans ce cas, à quoi sert ce topic?
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Mercredi 28 Août 2013 à 17:30


Citation ( Arkane le Mercredi 28 Août 2013 à 14:28 )




edit : Que voulez-vous de plus, jouez sur skype? dans ce cas, à quoi sert ce topic?
 




Pourquoi tu as édité ton message (où tu nous méprisais un peu) ? :-(

20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 17:35
hého, calmez vous bande de cactus, il force personne a jouer sur le forum, il lance juste l'idée pour ceux que ça intéresse (même si ils ont pas l'air nombreux)

pas la peine de lui dire que son idée est naze hein (même si il est possible que ce soit le cas LOL)

conseil: ce qui sont contre s'abstenir
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 17:44
On dit pas que son idée est naze on donne juste notre opinion. Nuance.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 19:17
Sous forme de rejet quelques peu... insultant et vexant. Crois-tu que j'ai ris quand j'ai tapé le texte? Non, je ne crois pas.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 19:27
Hé ho! On se calme là!
Tout d'abord, je dois reconnaître que vous n'avez pas été très sympas avec Arkane et je comprends pourquoi il s'est énervé. Lorsqu'on prend du temps pour faire un truc, on a pas trop envie de recevoir des remarques seulement négatives. Je suis sûre que vous pouvez comprendre
Ensuite, Arkane, essaye de ne pas prendre trop personnellement ce que disent les membre; tu es souvent un peu trop sur la défensive. Essaye aussi d'accepter les remarques qu'on te fait même si elles ne sont pas toujours positives; elles ne sont pas forcément insultantes et peuvent t'aider à progresser.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mercredi 28 Août 2013 à 19:45

Ne connaissant pas bien ce jeu, je me permets de poster quand même, j'ai déjà été invité plusieurs fois par Laura sur Skype pour faire un Loup-Garou (j'ai toujours refusé jusqu'à maintenant, en lisant quelque peu les messages, les parties sont assez longues et parfois ça finissait très tard) on imagine sur le forum, en sachant que sur Skype, on peut dire quand on part, sur le forum, un membre ne va pas rester toute la nuit sous prétexte qu'il doit finir son rôle, ou alors il devrait carrément passer son temps à jouer, or, les gens n'ont pas que ça à faire. De plus, si tu supprimes la moitié du jeu comme le débat, je crois pas que le jeu va être agréable pour les autres joueurs, car c'est plus du loup-garou mais un tout autre jeu que tu veux mettre sur pied. Laura et les autres n'ont pas dit que ton idée était naze, bien que les commentaires faisaient sentir qu'ils étaient contre, ils t'expliquent seulement la plupart des choses qui peuvent arriver (peut être un peu trop méchamment) le fait que les parties deviennent trop longues, que si un membre part, le jeu est bloqué, il y a aussi le nombre de minutes de réponse (regarde sur le topic question réponse de Psaro, parfois il arrive que les membres ne regardent pas les sujets et la main est automatiquement passer à quelqu'un d'autre qui est présent) il faut aussi penser à ça, les membres n'ont pas tous l'idée si le topic n'est pas en première page du site, de le chercher, ils vont tout simplement peut être l'oublier. Sur Skype, tu ne peux pas l'oublier concrètement parlant, tu es rappelé par les autres, tu as le son de Skype qui te rappelle aussi, on te spam un peu (ouais, j'avoue x) )bref, y'a plus de choses qui font que c'est possible sur Skype. Mais cela ne veut pas dire que sur le forum, ça ne décollerait pas, il faut juste que les membres aient envie et qu'ils n'oublient pas trop. Ça peut toujours marcher.

 

PS : Laura, t'avais raison, il est temps que je m'y mets :p 

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
31726
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 19:46
Citation ( Arkane le Mercredi 28 Août 2013 à 19:17 )

Sous forme de rejet quelques peu... insultant et vexant. Crois-tu que j'ai ris quand j'ai tapé le texte? Non, je ne crois pas.



Excuse-moi si je t'ai blessé Arkane. Quand il s'agit de parler aux gens je suis assez maladroite :/
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Août 2013 à 23:20
Citation ( Byanca le Mercredi 28 Août 2013 à 19:46 )

Citation ( Arkane le Mercredi 28 Août 2013 à 19:17 )

Sous forme de rejet quelques peu... insultant et vexant. Crois-tu que j'ai ris quand j'ai tapé le texte? Non, je ne crois pas.



Excuse-moi si je t'ai blessé Arkane. Quand il s'agit de parler aux gens je suis assez maladroite :/





Bref, passons. Ce n'est pas grave. Skype, c'est bien, sauf qu'on donne pas son skype au premier venu voulant jouer avec vous, là vous me comprendrez.
Vos messages avaient beau être méchamment écrient, je me suis pas mal emporté aussi. J'avais en tête : "On va faire comme avec les autres forums, ça va être cool et tous le monde va s'amuser.
Mais passons. Et revenons au sujet de départ, qui est : jouer au loup-garou et sortir du monde de dragon quest en permanence, à la base.
Donc, ceux qui veulent jouer jouent, les autres regardent.
Au fait, à propos des débats, ils se sont tout le temps fait sur le forum pendant la nuit, tout le monde émet ces soupçons/pistes sur le forum.
Voilà.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Septembre 2013 à 11:30
Ce jeu existe aussi en ligne et j'y joue depuis un an, c'est sur http://www.loups-garous-en-ligne.com/room .
J'ai également le jeu chez moi, et j'y ai joué il y a deux semaines en colo, mais avant-hier, j'ai fait une IRL avec les personnes de ce site, que je connaissais aussi sur leur serveur Mumble, on était 120 on s'est éclaté !