Dragon Quest Monster 7 Parade : Un peu d'alchimie ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Août 2013 à 10:44


Alors que son prédécesseur Dragon Quest Monster 6 : Wanted sur Smartphone Imobile/Apple /Androïd avais déjà lancé l'alchimarmite dans la saga Monster, il était donc logique que cette pratique sortie tout droit de DQ VIII - IX - X soit à nouveau utiliser dans le 7ème épisode dénommé Parade.

Le fonctionnement reste totalement identique à son prédécesseur et aux opus numéroté de la série, puisque vous aurez des recettes et il vous faudra les utiliser pour avoir un nouvel objet à la place.



Vous le remarquerez dans les images qui suivent, il ne s'agit plus ici d'une marmite, mais plutôt d'une sorte de nouvelle Caniboite spécifique à l'alchimie.



 







 



 



 



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Août 2013 à 12:04
Un canniboîte qui fait de l'alchimie? O_o
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
Jeudi 22 Août 2013 à 12:47
Dans DQ c'estcune marmite. Dans DQM c'est un monstre. Logique.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 22 Août 2013 à 13:57
C'est seulement dans Parade pour l'instant que pour l'alchimie se soit un monstre, dans Wanted, c'était une vrai marmite :-) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2013 à 13:48

L'achimie est devenue monnaie courante maintenant Smileys Dragon Quest Fan A quand de nouvelles news sur ce jeu ? x)
Tout ça m'a donné envie de recommencer Caravan Heart sur mon portable, cette fois je vais essayer de le finir Smileys Dragon Quest Fan Au passage, je sais que ce jeu est très méconnu, mais vu la démocratisation des émulateurs, notamment sur Android, je pense que si vous n'avez plus de DraQue à vous mettre sous la dent, celui-ci est un très bon choix. En plus, ça a beau être un vieil opus (GBA), il a quand même encore un peu de gueule Smileys Dragon Quest Fan

Envoyez moi un mp si ça vous intéresse :)

41736
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Août 2013 à 14:21

Personnellement, je trouve sympa de remplacer les vieilles marmites usées par une canniboîte capable de transformer les objets salivo-déformable ! ^^ (mode inventeur de mots ON)

Commençons le jeu !
Vendredi 23 Août 2013 à 15:30
C'est déjà plus logique que ce soit une Canniboîte qui parle, plutôt qu'une marmite qui parle en tout cas.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."