Dragon Quest Monster 2 - 3DS édition - G Size et Multijoueurs

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 18:53


http://img4.hostingpics.net/pics/605817logo.png


Comme promis aujourd'hui c'est une journée spécial DQM 2 3DS édition que nous vous proposons aujourd'hui, tout au long de la journée vous y retrouverez un maximum d'information sur le jeu. Pour notre journée spécial je vous proposes donc le petit sommaire de se qui vous attends et dont les liens seront mis au fur et à mesure.

Comme nous l'avions vu précédement, les monstres seront vos meilleurs allié pendant votre aventure, mais sachez qu'il en existe de différent niveau et de différente tailles. Certains d'entre eux entre dans la catégorie des Super G, comme vous le savez depuis DQMJ 2 et 2 Pro il existe des géants, désormais il est temps de passer au niveau supérieur, puisque nous aurons des monstres de 4 cases qui rentre donc dans cette nouvelle catégorie. Vous vous sentirez vraiment tout petit à côté, déjà que dans Terry's Wonderland 3D, certains géant de 3 cases faisait grand.


http://img11.hostingpics.net/pics/42539752008bab70675.jpg


Un G Size Monster sort de l'eau


 


http://img11.hostingpics.net/pics/79259252008bab80070.jpg


Tout comme dans Dragon Quest Monster Terry's Wonderland 3D, des monstres tiré de Dragon Quest X font leurs apparition également parmi les 800 monstres proposé.


Le mode Multijoueur


Comme le veux la tradition des dernier Dragon Quest Monsters de la série, le mode de communication, déjà plus ou moins présente dans l'opus original de DQM 2 ou il étais possible de rejoindre les deux mondes. Via le câble de liaison, les joueurs peuvent voir les deux mondes converger et faire un peu de commerce ou d'échanger des monstres qu'ils ont trouvés.  Sur l'édition 3DS, ça sera plus ou moins le même procédé, bien sur, plus de cable de liaison qu'on avais sur GBC, mais l'infrarouge pour le mode local et le Wifi pour le Online. En Wifi, il sera possible de jouer jusqu'à 8 joueurs en s'affrontant dans des tournois, quant au mode local, jusqu'à 4 joueurs tournois + aventure et s'échanger bien sur les monstres.


 


Et voilà, fin de l'actualité Dragon Quest Monster 2 - 3DS édition

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Août 2013 à 19:18
Ils peuvent attaquer qu'une seule fois par tour?
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 19:25

Aucune information sur le sujet pour le moment, mais en tout cas ils doivent faire très mal ^ ^''.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 20:00
Ils auront probablement de quoi se rattraper. du genre 6 compétenses différentes, plein d'immunités. Je serais pas étonné si ils ont double ou triple dose.
Gari, il y avait pas déjà des monstres a 4 places dans terry wonderland 3D?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Août 2013 à 20:11
Dans DQM 1 TW 3D, les monstres ne font que 3 places et un 4ème monstre qui fait la 4ème place.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 16 Août 2013 à 23:39

J'adore le gros poisson ! :D 

Et le petit truc blanc juste à côté c'est un monstre taille normale ? si c'est ça ça fais une sacrée différence quand même. ^^

 

 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
6999
Héros gaucher
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Août 2013 à 13:30
Enfin, ca promet d'etre terrible ^^