Fire emblem

44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Août 2013 à 16:33
Merci à Angelo97 qui a fait une espèce de gros test, plutôt bien expliqué, je mets l'intégralité du gros test, le lira qui est intéressé. Merci.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 20 Août 2013 à 03:00
Ma foi le test est fort sympathique et je suis son avi. Toutefois (mode chieur on) le meilleur jeu de la 3DS est kid icarus uprising (s'il y a des combattants viendez !), la musique a mes yeux est importante lors des phases de combat puisqu'on y passe beaucoup de temps et je les ai trouvees nulles. Il ne faut pas les jetter toutes mais une grande partie m'a vite lassee.

Sinon le mode expert+ ce n'est pas le mode Lunatic ? Et tu as oublie de parler des DLC forts sympathiques (je compte bien les attraper tous XD) et du chara-design, le type de Intelligent Systeme on peut lui donner le Villageois de Animal Crossing je suis sur qu'il peut en faire un perso giga-badass autant que Ike quoi X)
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Août 2013 à 05:22
Merci a Angelo et a Arkane pour ces belles infos ^^
Et Angelo, comme je vois que c'est toi qui a fait le test, merci beaucoup! Je comptais acheter un jeu 3DS pour mon cousin (9ans) et comme je savais que FE Awakening était ben et simplifié j'avais pensé a l'acheter, mais apparement il n'est pas encore simplifié a ce point ^^ j'attendrai l'année prochaine pour lui faire découvrir cette saga que j'adore alors, de toute facon je vais lui offrir ocarina of time a la place, qui est génial aussi :-)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 20 Août 2013 à 05:23
Citation ( NaudaBase le Mardi 20 Août 2013 à 05:22 )

Merci a Angelo et a Arkane pour ces belles infos ^^
Et Angelo, comme je vois que c'est toi qui a fait le test, merci beaucoup! Je comptais acheter un jeu 3DS pour mon cousin (9ans) et comme je savais que FE Awakening était ben et simplifié j'avais pensé a l'acheter, mais apparement il n'est pas encore simplifié a ce point ^^ j'attendrai l'année prochaine pour lui faire découvrir cette saga que j'adore alors, de toute facon je vais lui offrir ocarina of time a la place, qui est génial aussi :-)



Sinon prends lui Ocarina of Time, mon frère de 6 ans a réussi a le finir donc ton cousin en est certainement capable.
Edit: A mince j'ai complètement zappé la dernière phrase de ton message :lol:
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Août 2013 à 05:26
Haha exactement on a pensé a la même chose ^^
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
Mardi 20 Août 2013 à 05:29
Sinon y a Luigi's Mansion aussi.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Août 2013 à 05:31
Ma tante lui offre déja ;-) mais j'y avais pensé aussi :-)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 14:33
J'adore cette licence <3.
le dernier sortie sur 3DS est juste sublime .
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 17:12
Ce jeu est le premier fire emblem à être sorti en europe, il n'est pourtant pas le plus mémorable. Il y a deux personnages principaux dans ce jeux, les très célèbres Lyn et Eliwood.
Il y à Hector aussi!!!!!!!!!!!!!!!!
Faute inadmissible...
Mercredi 21 Août 2013 à 17:17
Citation ( Tjaurdin le Mardi 20 Août 2013 à 03:00 )

Ma foi le test est fort sympathique et je suis son avi. Toutefois (mode chieur on) le meilleur jeu de la 3DS est kid icarus uprising (s'il y a des combattants viendez !), la musique a mes yeux est importante lors des phases de combat puisqu'on y passe beaucoup de temps et je les ai trouvees nulles. Il ne faut pas les jetter toutes mais une grande partie m'a vite lassee.

Sinon le mode expert+ ce n'est pas le mode Lunatic ? Et tu as oublie de parler des DLC forts sympathiques (je compte bien les attraper tous XD) et du chara-design, le type de Intelligent Systeme on peut lui donner le Villageois de Animal Crossing je suis sur qu'il peut en faire un perso giga-badass autant que Ike quoi X)



VIENDEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :berk: :berk: :berk: :mouarf: :-o
*incruste qui sert a rien * :woups:
Darkfire euh enfaite c'est un feu et il est noir (parce que je ne suis pas raciste) et puis euh les démons et le chiffre 23 ...
Bien expliqué ?
Mercredi 21 Août 2013 à 17:19
Oui, comme tu dis, incruste qui sert à rien
En tout cas, le jeu a l'air sympa, je vais peut-être le prendre ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
47522
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 19:18
c'etait une faute faite expres ^^"
La magie commence par un mot.
La musique commence par un chant.

DQ VIII, un rustre homme du service Puff-Puff surnommé Captain Obvious.
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Août 2013 à 20:23
[Recrutement]
-Tests des jeux : 1 poste (angelo97?) + moi.
-Historique de fire emblem (détaillé au max) : 1 poste
-Astuces/Pti plus des jeux : 2 postes.
Restriction : être un minimum compétent, et avoir jouer (beaucoup) aux jeux sur lesquels on écrit.

Merci d'avance.



@Nykho : Stop.
@Darkfire23 : On s'en fout que tu remarque que Tjaurdin soit un paysan.
@NaudaBase : Ocarina of time est un jeu vachement cool et posé pour les débutants dans Zelda.
@Freeman : Ravi que ça te fasse envie.
@Angelo97 : Je testerais si le gosse de Linfan peut avoir ses stats de fou.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool