Dragon Quest X : Déjà 1 ans

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 17:56


Voilà déjà plusieurs semaines que nous vous parlons des 1 ans de Dragon Quest X qui en se jour le fête en se jour du 8 Août 2013 ou celui ci étais sortie sur la console Nintendo WII au Japon.


Le jeu aura eu plusieurs mises à jours et événements qui aurons fait évoluer le jeu, donc je vous proposes de redécouvrir les informations très bref ci dessous :


- Octobre 2012 : Version 1.1 , 2 nouvelles vocations + ajout du Labyrinthe Magique (équivalent des Antres de Dragon Quest IX en quelques sorte)


- Décembre 2012 : Version 1.2 , Quelques ajouts supplémentaire pas très importantes


- Février 2013 : Version 1.3, Ouverture de l'Arc de Hen qui suis le combat contre le Boss de la v1.0


- Mai 2013 : Version 1.4, Continuité de l'Arc de Hen avec l'arrivé d'Estark évolué


- Juillet 2013 : Version 1.5 Fin de l'Arc de Hen: Le combat final contre le monstre des souterrains est arrivé.


- 29 Septembre 2013 : Un nouvelle arc s'ouvrira avec la v2.0 Chaque mises à jours à vu également l'arrivé de nouveaux monstres, certaines ont eu de nouvelles vocations, des corrections de bugs .... .


Retrouvez très prochainement le dossier spécial Dragon Quest 1rst Anniversary comprenant les dernière news non publier ici, les produits dérivé et bien d'autres encore.


 


http://wizard03.blog.ocn.ne.jp/photos/uncategorized/2013/08/06/81318355.jpeg



En attendant en Europe, perdu sur une île déserte.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Août 2013 à 19:04
Malheureusement pour nous les Européens sa représente 1 ans d’attente .... et un an d’ignorance envers nous.
prout
Jeudi 8 Août 2013 à 20:11
Heureusement que Gari est là, sans lui on aurait AUCUNE info !! C'est pas normal !!
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
21105
Membre
Jeudi 8 Août 2013 à 23:11
J'avoue qu'heureusement que tu est la Gari, car de mon côté ca doit faire bientôt deux ans que j'ai pris une Wii SURTOUT pour ce jeu. C'est vraiment dommage qu'il vien pas encore mais peut-être en 2014 on aura un espoir (pitié T-T).
24343
Membre
Vendredi 9 Août 2013 à 19:31
On est obligé d'avoir la wifi pour tout faire ?
Si comme moi vous êtes à la recherche de l'équipement ultime, bonne chance, car c'est très long!
Vendredi 9 Août 2013 à 20:47
Je sais pas Pourquoi mais DQ10 me rend sceptique...

=> Des MAJ quasi tout le temps. J'espère que ce sera pas comme plein autres avec des MAJ rapides mais baclées.
=> Trop de vocations, et voilà des races maintenant... Dafuq x)
=> Les combats changent ÉNORMÉMENT de style...

Au début, j'étais à Donf, mais bon, je sens que ça va être le jeu de trop...
Vendredi 9 Août 2013 à 21:15
DQ X est un MMO :p
Et y a des MAJ, jusqu'à qu'à la version finale (celle que nous on aura), donc on risque de pas avoir de MAJ, nous (d'après ce que j'ai compris).
Bah, comme dans tous les MMO, y a des races.
Trop de vocations ? Joue à DQ VII, tu verras ce que c'est TROP de vocations ^^
Les combats sont toujours du tour par tour, donc le style change pas
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Vendredi 9 Août 2013 à 22:39
Citation ( Le Freeman le Vendredi 9 Août 2013 à 21:15 )

DQ X est un MMO :p
Et y a des MAJ, jusqu'à qu'à la version finale (celle que nous on aura), donc on risque de pas avoir de MAJ, nous (d'après ce que j'ai compris).
Bah, comme dans tous les MMO, y a des races.
Trop de vocations ? Joue à DQ VII, tu verras ce que c'est TROP de vocations ^^
Les combats sont toujours du tour par tour, donc le style change pas

C'est le MMO qui soule aussi ^^ Tu peux pas jouer 30 sec sans que quelqu'en te dise "Eh ! Tu veux devenir mon amu ?"