je me suis fait éxploser par Atlas, comme une ........

46730
Membre
Lundi 5 Août 2013 à 20:19
le message est clair j'aimerais beaucoup vaicre atles pour réaliser la quete du livre de sagesse dans le palais de lanfair mais vous l'avez compris il ma littéralements EXPLOSER help me please!
pierre qui mousse n'amasse pas foule
(au fait ça mousse une pierre ?)
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 20:24

level up, tout simplement, une fois j'ai tenté il me faisait du 200 par coup, j'ai lv up de 10-12 lvls avec du stuff amélioré, c'est passé tout seul, y a pas de secret

bon level, bon stuff, belle victoire

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 20:24
Bah fait du Level Up :/
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 20:32
Prends des persos lvl 99+2 minimum. Essaye aussi à cloche pieds, et en criant très fort "OUBA OUBA".

Plus sérieusement, il te faut des personnages réellement très haut niveau avec des aptitudes de toutes les vocations pour avoir tous les bonus de PV et défense pour être sûr de tenir un très grand nombre de tours, afin de pouvoir tuer tranquillement avec élec.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 20:51
Beh ya pas de secret il faut lvl up c'est tout, mais negi a parfaitement bien expliqué alors tu devrais pas avoir de problèmes si tu l'écoute
38523
Membre
Lundi 5 Août 2013 à 23:14
Et heureusement pour toi que le manque de respect n'est pas illégal By Angelo.
[ Mahna Mahna ]
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 07:42

@Negi: perso 99+2 ? nan, ça c'est pour le buter aussi facilement qu'un gluant, niveau 80+0 ça passe facile avec un bon stuff c'est tout

Bon level, bon stuff, belle victoire

Bon ben voilà
10659
Tireur des TK 141
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 09:44
Lvl 80 + 0 ? T'as craqué , au lvl 55 + 0 il est easy a démonter -_-
Et sans etre a 100 partout pour tout les persos
Fuck The World I'm A Pinguin ! :]
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 11:02

Chacun sa tactique, chacun son jeu

Bon ben voilà
Mardi 6 Août 2013 à 11:41

Citation: Samother le Mardi 6 Août 2013 à 07:42

@Negi: perso 99+2 ? nan, ça c'est pour le buter aussi facilement qu'un gluant, niveau 80+0 ça passe facile avec un bon stuff c'est tout

Bon level, bon stuff, belle victoire

Il était ironique '-'

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 6 Août 2013 à 11:43
Si tu veux l'avoir avec le sort élec, il y a des trucs à garder à l'esprit.

Tes personnages doivent avoir un niveau assez important pour réussir à tenir longtemps. Ce qui signifie un nombre de PV et de défense élevé.

Ton sage doit avoir beaucoup en puissance magique, je conseille aussi qu'il possède la magimédaille si tu as et la Psychocanalisation
Tes autres membres de l'équipe doivent affaiblir Atlas, il doit rester entre 1 et 500 PV à Atlas pour commencer à utiliser le sort Elec. Ils doivent aussi diminuer sa résistance aux sorts.
Un dernier bon conseil est d'augmenter la tension à chaque tour de ton sage.


On peut rien te dire de plus vu que tu sembles être tellement feignant pour écrire davantage pour te donner des stratégies.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
46730
Membre
Mardi 6 Août 2013 à 15:08

aliba j'ai réussi et du premier coup, merci pour l'aide, vous aviez raison, pour battre un boss puissant ya pas de scret:level up!

pierre qui mousse n'amasse pas foule
(au fait ça mousse une pierre ?)