La révolte des fans de la communauté Dragon Quest

Samedi 3 Août 2013 à 20:48
Pour FF type-0 y a de l'espoir mais pas de l'officiel, SkyBladeCloud le type qui a fait les DLC's non-officiels de Duodecim a rassemblé une équipe pour traduire le jeu en anglais.

Tu peux voir ou ils en sont ici. http://skybladecloud.wordpress.com/projects/final-fantasy-type-0-english-translation/
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Samedi 3 Août 2013 à 21:15
Moi depuis que j'ai découvert Dragon Quest, j'attend toutes les sorties européenne et y en a pas eu tant que ça en cinq ans comparer au japon.
Mon art ne sert qu'à une seule chose: tuer les ennemis que l'on m'aura désigné. Et si vous n'êtes pas d'accord avec moi, méfié vous des ombres, surtout de votre propre ombre.
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Août 2013 à 22:14
Je suis allé à micromania il y à pas longtemps et ma tante ayant des amis parmi les employés de micromania,il y aurais une rumeur(c'est même plus qu'une rumeur mais je ne saurais pas trouver le mot exact) comme quoi un nouveau dragon quest sortirais en 2014 en Europe.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 3 Août 2013 à 22:38
Bah on entends beaucoup parler de la sortie de Dragon Quest VII 3DS et Dragon Quest X WII U / PC pour chez nous l'année prochaine, mais rien de réelement concret, même chez SE France, c'est assez mystérieux.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10224
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 3 Août 2013 à 23:50
chez nintendo, t'as un nintendo direct chaque trimestre pour annoncer des sorties, donc on ne sait jamais.

sinon de nombreux editeurs abusent du fan service pour booster les ventes
par exemple, ghostlight sortira shin megami tensei devil survivor 2 ds en europe s'ils obtiennent 1800 précommandes en 30j...

le marché du jeu video est en berne donc chaque sortie devient un risque pour un editeur.
http://www.joystiq.com/2013/05/13/square-enix-posts-134m-fiscal-net-loss-projects-profit-for-com/
au mieux les sorties seront faites sur les dernieres consoles et traduites pour une fois...
3ds timmyzecat 1418-6798-1211
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 09:36
Personnellement, ce qui m'ecoeure le plus, c'est que Dragon Quest Mondter : Battle Road Victory n'ait jamais quitté le Japon alors que c'est magnifique au niveau des graphismes...

Après, je n'attends également que le remake du VII. Le X, pourquoi pas, mais pas si je dois m'abonner. Je n'ai pas beaucoup de temps libre alors ce serait une perte d'argent évitable.

Mais c'est rageant en général d'attendre des jeux qui n'arriveront jamais en Europe, et pas seulement les Dragon Quest ou les Final Fantasy.
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Août 2013 à 09:47
Citation ( GregoriusIX le Samedi 3 Août 2013 à 20:48 )

Pour FF type-0 y a de l'espoir mais pas de l'officiel, SkyBladeCloud le type qui a fait les DLC's non-officiels de Duodecim a rassemblé une équipe pour traduire le jeu en anglais.

Tu peux voir ou ils en sont ici. http://skybladecloud.wordpress.com/projects/final-fantasy-type-0-english-translation/



Je ne pensais pas qu'il était déjà rendu à 50% de la trad. Quand j'avais zyeuter en janvier ils commencaiten à peine.
Episode 1 rocks.
Mardi 6 Août 2013 à 13:43
Si y'a aussi peu de DQ en Français depuis si longtemps c'est car ils ont pas atteint le million de ventes ou ch'sais plus quoi ?

Ou juste ils voient pas l'intérêt ?
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 16:11

Aujourd'hui la série ets peu connue ici, alors à l'époque des premiers fallait pas y penser à mon avis... C'est comme doctor Who, hyper connu au RU, très peu ici

Bon ben voilà
Mardi 6 Août 2013 à 16:14
C'est juste qu'il ont la flemme de traduire en 28 langues :o
Bah oui, aux USA, ils le traduisent en anglais et basta
Alors que pour l'EU, il faut faire le Français, l'Italien, l'Allemand, l'Espagnol, le Russe, et toutes les autres langues ^^


Le scénario ci-dessus est HAUTEMENT improbable.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 16:15

Improbable ne veut pas dire impossible, la preuve, l'Europe commence à les recevoir

Bon ben voilà
Mardi 6 Août 2013 à 16:18
Je voulais dire que c'était improbable qu'il les sortent pas en EU par flemme de traduire en plein de langues ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 16:20

Autant pour moi, je retourne dans ma cabine

Bon ben voilà
Mardi 6 Août 2013 à 16:22
Va donc dans le TARDIS :p
PS : Si tu veux le faire dans Minecraft, faut que ça soit tout petit vu de dehors, et IMMENSE à l'intérieur. Bonne chance :p
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Août 2013 à 17:00

bah, quelques bloc de commande, un peu de redstone, quelques coups de pioche et fini, puis j'ai une map pour m'aider qui est très bien faite, mais je fais autre chose avant ça, ma première grosse construction, cf le topic de minecraft et stop HS on dérive

Bon ben voilà