Un anniversaire céleste

Vendredi 12 Juillet 2013 à 18:58

Citation: Samother le Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:21

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:14

- C'étais sur ma 1ère partie ou j'avais oUbliée de tuer Blaisephème et que donc je n'avais plus accès à ce boss et au vocations.

Tient c'est possible ça ?:what

Bah oui et d'ailleurs c'étais bien chiant. Parce que le truc qui m'étais arrivé est que pour rentrer dans le donjon du boss falai faire une action "saluer" je crois, que je n'avais pas pris, et que après je ne pouvais plus récupérer.

Alena enfaite je ne sais pas trop j'arrivais à me connecter non plus et un jours j'avais eu un problème avec mon ordi, et un informaticien est venu à régler le problème, et je lui avais parlé en même temps de la wifi sur ma DS, donc il a fais un changement (par rapport la wifi chez moi) et ça à fonctionnais après.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Juillet 2013 à 14:37
Joyeuse aniv Dragon Quest IX!!!
Hello.
Samedi 13 Juillet 2013 à 17:42
4 ans ? Vache...

Ce que je retiens de positif :

-Les graphisme sur DS, quand même assez impressionnant.

-Les quelques rares musiques sympa du jeu, comme celle de l'Observatoire et le combat final.

-Un antagoniste assez classe je dois dire.

-Le système de combat bien pensé à mes yeux, et qui paraissent plus dynamique.


Ce que je retiens de négatif :

-Un héros personnalisable et donc vide de sens.

-Des personnages alliés inexistant.

-Une bande-son médiocre dans l'ensemble.

-Un scénario plat et sans envergure.

-Le système des quêtes wifi en générale.

-Les boss Legacy ainsi que les panoplies des anciens héros (C'est DQIX ou quoi merde ?)

-Le multi-joueur qui flingue le plaisir de jeu pour ceux qui aime jouer seul.

-Le bestiaire qui n'évolue que trop peu.


Clairement le DQ que j'ai le moins aimé, bien en-deçà des autres DQ dispo sur la DS (les épisodes IV, V et VI restent meilleurs sur tous les points de vues) et clairement pas le digne successeur de DQVIII.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juillet 2013 à 16:55
4 ans ... wah ... j'ai l'impression que c'étais hier le jour ou j'ai découvert l'éditeur de persos .... ça passe vite ... que de bons souvenirs sur ce jeu magnifique *-*
45201
Membre
Dimanche 14 Juillet 2013 à 20:55
Déjà 4 ans :)

Je me souviens des nuits blanches passée dessus comme si c'était hier

Le meilleurs jeu DS pour moi
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juillet 2013 à 21:46
Je me souvient encore la première fois que le jeu était passé a la pub, je devenait fou pour l'avoir!
Hello.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Juillet 2013 à 22:48

Moi aussi, quand je pense que ma sauvegarde actuelle je l'ai finie en octobre, je me revois encore en train de me faire Corvus quoi, 4 ans, ouah, pour le cinquième anniversaire j'amène un gateau ça vous dit ?

Bon ben voilà
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Juillet 2013 à 23:06
'Tin, vous m'avais envies d'y rejouer alors que ma DS est morte ....... Ba au pire je le prend sur Emulateur (pas la peine de m'engueler j'ai acheté le jeu a la base) ....
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
Lundi 15 Juillet 2013 à 00:41

Pour donner mon avis concernant DQIX, je vais pas dire que c'est le pire jeu, mais pas non plus le meilleur.

 

Les divers points positifs du jeu

-Une grande durée de vie grâce aux antres et aux legacy boss
-Le héros qu'on peut personnaliser (chose vue négativement pour certains)
-Graphismes simples et beaux
-La VPC DQ est une merveille quand on peut y aller. J'ai aussi véçu cette période où je pouvais pas y aller.
-Combats très dynamiques avec une panoplie d'attaques différentes
-Musiques agréables.

 

Les points négatifs du jeu :
-Certaines quêtes du jeu, elles peuvent demander une patience de malade.
-Les compagnons de voyage, on a du mal à s'attacher à eux.
-Le mode multijoueur, qui ne peut que fonctionner pour des personnes proches.
-Finir le jeu à 100% est presque mission impossible.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 15 Juillet 2013 à 00:42
Citation ( Yross le Dimanche 14 Juillet 2013 à 23:06 )

'Tin, vous m'avais envies d'y rejouer alors que ma DS est morte ....... Ba au pire je le prend sur Emulateur (pas la peine de m'engueler j'ai acheté le jeu a la base) ....



Je te conseille de faire réparer ta DS alors ;-)
Hello.
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 16 Juillet 2013 à 20:40
Que du positif ici : premier DQ, premier RPG, premier forum et j'ai eu ma DS avec.

Et pour ce qui est de la VPC, y'a quelques réglages à faire sur la Livebox car elle ne fonctionne qu'en WEP mais après ça fonctionne nickel.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 13:56
bon souvenirs: mon premier dq :aaarg:
super scénario :bravo:
nuit entiére a jouer dessus :ZzZ:

mauvais souvenirs : jamais de wi-fiiiiiiiihiiiiiiiiiihiiiiii :snif: :cry:
et le fais qu'il n'y est plus l'observatoire ( j'adorais la musique )
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
Jeudi 18 Juillet 2013 à 14:19
C'est vrai que c'est sacrément dommage pour l'Observatoire... Et le fait qu'on ne pourra plus jamais disposer de nos attributs de Célestellien.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:34
Red fiid, pour la musique de l'observatoire, il reste un lieu où on peut l'avoir, mais il faut les quêtes wifis
(c'est dans la "chambre" de Stella).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 18 Juillet 2013 à 17:45
Encore ces fichues quêtes wi-fi!
Le Top du Top de la frustrations: Les quêtes annexes! Si vous ne les avez pas, vous pouvez dire adieu à des révélations, des extensions du scénario et enfin, à de superbe bandes-son... Youpi.
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3