Un anniversaire céleste

42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:27
Ce qu'on entend par "personnages secondaires" c'est les compagnons qui se battent à tes cotés
Sinon oui il existes des perso avec une place importante dans le jeu comme Aquila, Bérangère, etc
Bref, fin du HS
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:47
4 ans? Y'a pas d'erreur? *compte sur ses doigts*

Les bons souvenirs? De longues heures passées en multi (entre potes ou en grand rassemblement) qui ont conduit à de belles rencontres.

Mauvais : Globalement, DQ IX fut pour moi décevant.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 21:51

Citation: wazdaka le Jeudi 11 Juillet 2013 à 18:01

- la fois où, sur ma 1ère partie, j'ai bloqué sur le boss au nom compliqué du jeu (cherchez-le donc... son nom!) alors que j'avais une team pourrie... 

Moi je l'ai trouvé, l'affreux monstre que tu butes et qui se révèle être un affreux limasson tout moisi, beurk ! je DETESTE les limassons, hum, bref fin du Hs désolé

Bon ben voilà
Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:02
4 ans :woua: ... et ben ... il finira toujours par m'impressionné ce dragon quest
mais sinon je suis d'accord avec pas mal de monde :


bon souvenir :

-mon 2éme dragon quest (mais largement mieux que mon 1er)
-les décors sont franchement bien fait
-l'histoire et pas mal
-les personnages sont personnalisable et tous différents
-une grande durée de vie
-on se prend rapidement au jeu car on évolue en même temps que le personnage

mauvais souvenir :

-la VPC et quasiment inutile car presque personne arrive a se connecté dessus
-le multi-joueurs et uniquement qu'en sans fil

sinon si je doit noté sur 20 je dirait ...... selon moi il mérite 15/20 minimum
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 22:03
N'empeche... Vivement un remaKe avec les quete Wifi.... SANS besoin de la Wifi.....
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 11 Juillet 2013 à 23:30
Ce n'est pas possible. Si tu veux les quêtes wifi sans avoir à te connecter au net, il te suffit de faire du multijoueur dans le monde d'un jour qui a lui les quêtes wifi. D'où l'intérêt encore de faire des rencontres DQ fan :D
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 12 Juillet 2013 à 03:05
4ans deja la vache ! J'en ai vu passer des gluants depuis...
Ce jeu était génial ! Comme tous les dragons quest d'ailleurs (sauf le sword qui m'as arracher les yeux et les oreilles).
Vive DQ j'ai envie de dire ;)
Vendredi 12 Juillet 2013 à 03:16
C'est vrai que les gluant sont le monstre n°1 des dragon quest car c'est d'ailleurs le monstre représenter au icone de DQ (ex:anniversaire de DQ ou les jeu)
comme quoi ... le monstre le plus nul et celui le plus connu ... ben c'est bien notre petit gluant :aaarg: (n'empêche il a bien souffert c'est 4 ans :D )
attention , le gluant le plus gluantesque et sympathique du monde et ses amis passe a l'action !
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:05
Mes bons souvenirs:
-Mon premier DQ
-Des décors super bien fait
-Un scénario génial
-Une grande durée de vie
-et encore beaucoup d'autres que je ne pourrais pas noter...

Mes mauvais souvenirs:
-La VPC-DQ bug (pas depuis le début, avant elle marchait et était utile)
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:14

Tien ça veux dire que ça fais à peut-être 4ans aussi que mon hamster est mort. :(

Bref...

Mes bons souvenir :

- Pouvoir personnaliser les personnages.

- Le multi

- LA VPC-DQ qui ma permis de chopper plain d'équipement sans à me souler avec les quêtes, l'alchimie, ou les antres.

Mes mauvais souvenirs :

- C'étais sur ma 1ère partie ou j'avais oUbliée de tuer Blaisephème et que donc je n'avais plus accès à ce boss et au vocations.

-Qu'il y a eu un énorme arrivage de boulets ici.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:21

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 12 Juillet 2013 à 11:14

- C'étais sur ma 1ère partie ou j'avais oUbliée de tuer Blaisephème et que donc je n'avais plus accès à ce boss et au vocations.

Tient c'est possible ça ?:what

Bon ben voilà
Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:49
Comment as-tu fait pour la VPC metal djidane!?
Ce fichu Wi-fi... Le défaut le plus frustrant de ce jeu!
Je suis l'héritière du Royaume de Zamoksva, l'héroïne de Taborov, la championne de Chandor et j'accompagne l’Élu dans sa quête contre le mal.

Venez me soutenir sur ma page dessins! https://www.facebook.com/pages/Makushime-Sobakasu-%E3%83%9E%E3%82%AF%E3%82%B7%E3%83%A0-%E3%81%9D%E3%81%B0%E3
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:57
Citation ( Alena, Tsarine de Zamoksva le Vendredi 12 Juillet 2013 à 12:49 )

Comment as-tu fait pour la VPC metal djidane!?
Ce fichu Wi-fi... Le défaut le plus frustrant de ce jeu!



Tout a fait d'accord, La WiFi a (presque) toujours été un defaut pour la ds ...... Vu que presque personne arrive a s'y co ..... :-(
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:51
Pour la Wifi sur DS il fallait se mettre en WEP et non en WPA.

Moi les avantages que j'ai apprécier dans Dragon Quest IX
- Pouvoir organiser des rencontres Dragon Quest à Paris et à Genève et pouvoir voir enfin la super communauté DQ Fan et RDT
- En apprendre un peu plus sur les origines de la création dans la légende Dragon Quest.
- La customisation du héros.

Inconvénient :
- Aucune cinématique après avoir retrouver les morceaux du tout puissant au niveau des Antres.
- Histoire trop courte
- Graphisme relativement moyen.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 12 Juillet 2013 à 17:30

4 ans, déjà :o ? Et dire que c'était ce jeu qui m'a fait tenir 2 mois sans Internet :p, et c'est juste après que je les fini que je me suis inscrit sur DQ Fan :).

Ce que j'ai adoré dans ce jeu : le fait de pouvoir créer le style de personnage que tu voulait, et aussi et surtout les antres.

Par contre, les graphisme était pour moi très moyen, et comme Garithos, l'histoire ma parut courte.

Let me sing you a song, and let's sing along