[Goodies] Les chaussons Dragon Quest c'est pour cette automne

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 12:27
Et encore je vous est pas tout dévoilé sur l'équipement hivernale attendu pour le mois de Septembre ^^ , parce qu'il y a encore du très lourd. ça va venir dans la journée normalement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 12:37
Gant Gluant, Bonnet Gluant, Cache-Oreille Gluant, Doudoune Gluant, Chausson Gluant, ..... Bon.... Pour l'hiver on est prêt :p
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 14:00
C'est excellent :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 14:31

Citation: Yross le Mardi 9 Juillet 2013 à 12:37

Gant Gluant, Bonnet Gluant, Cache-Oreille Gluant, Doudoune Gluant, Chausson Gluant, ..... Bon.... Pour l'hiver on est prêt :p

Et soutif gluant.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 14:58
Vous allez peut-être pas tous les cité non plus :/
Sinon je peux dire tracteur gluant tant qu'on y est :/
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 15:25

Tank gluant aussi serai pas mal, pour tromper l'ennemi :mouarf

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
44913
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Juillet 2013 à 17:16
Je go regarder tout sa ^^
Je suis l'empereur Dragon-Démon, aussi connus sous le nom de destructeur de monde, je vis dans un royaume de Ténèbres, de Magma et de Métal, seul un héros légendaire pourra me vaincre.
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 04:18

Alala, ils sont vraiment epic chez SE, ils nous font tout une panno gluant avec bonnet, chausson, boisson...
et même pas une épée ou un bouclier x)

edit: euh question, si on met les chaussons gluant de métal, est-ce qu'on va très très vite comme un gluant de métal?? :ninja

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 10:03

Citation: Irdoue le Mercredi 10 Juillet 2013 à 04:18

edit: euh question, si on met les chaussons gluant de métal, est-ce qu'on va très très vite comme un gluant de métal?? :ninja

Sais pas, tu n'as qu'à les acheter pour tester :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:20
Citation ( lola18etoile le Mardi 9 Juillet 2013 à 08:19 )

soutif gluant, j'achète tout de suite, juste pour avoir




Et tu fais du puf-puf Gluant avec ton soutif Gluant ? *w*

Après j'avoue que DQ est une vrai machine à Goodies, bien plus que n'importe quel jeu vidéo que je connais... Toutes les déclinaisons, c'est dingue.

Et je veux des préservatifs Gluant moi. Rien que pour le fun. XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:23
Méfie toi Darkwillex, Square Enix pourrais bien t'entendre, pareil Negi xD . Bon peut être dans 1 ans ou 2 ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:32
Ça serait géant ! En plus d'être un goodies qu'on serait forcé de racheter quand on en à plus, ça protégerait des vies des mst, et aiderait à réguler la population ! XD
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 10 Juillet 2013 à 17:46
Réguler la population Slime :P :
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 12 Juillet 2013 à 03:11
C'est chere mais par contre ... TROP COOOOOOOL :D