Projet : Dragon Quest Online

623
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2007 à 16:53
Citation

salut désolé mais moi je pourrais pas t'aider vu que je suis qu'au collège



Pourquoi tu dis ca?
Devine ou est Element... Au college!
Et moi je suis au college aussi, je lui ai dit mes capacités, et on va en parler. Et je vais peut-etre etre dans l'équipe!
"The conquest of Paradise"
8520
Membre
Jeudi 5 Août 2010 à 00:21
moi serieux je veux bien t'aider pour certaine idée mais : ton jeu sera t'il en 3D comme dragon quest VIII parce que se serait vraiment genial et j'aimerai bien voir les personnage jouable et les monstres aussi
mais aura tu des donjons,des boss,des quetes =)
Yo je suis un héros qui traversa toute les plaines,toute les foret,toute les montagnes
Bravant tout les dangers pour proteger ces fidele gluants
JE SUIS ELECTONSE LE MONTEUR DE GLUANCIEN
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Août 2010 à 00:37
ce projet remonte y a 3 ans

Si tu veut, y a http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=3345&page=1 qu'est plus récent ^^ et qui est d'actualité
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 5 Février 2012 à 13:55
moi j'accepte de t'aider faut déjà que je commence a apprendre car je veux être créateur de jeu plus tard
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 14:02
Euh juste comme ça, maintenant on est à Dragon Quest Legends of Roto Online sur Frog Créator et dont tu trouve le forum ici: http://dqloro.leforum.eu/search.php?search_id=newposts
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 5 Février 2012 à 15:11
je te souhaite bonne chance pour ce projet tout simplement énorme ! (peut etre que je peut t'aider mais il faudrait que j'apprenne les base, mon père pourra peut etre m'expliquer) je suis en 4e donc j'ai beaucoup de temps libre.
en chine ont pleurent quand ont meurent mais ont rizcantonnais
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 15:13
Passe sur le forum de DQLORO pour ça ;-). Mais de l'aide j'en veux bien de tout de façon.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 5 Février 2012 à 15:14
moi ?
en chine ont pleurent quand ont meurent mais ont rizcantonnais
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 15:19
Oui, si ça te tente de participer à la suite de la réalisation du projet :-), après rien ne presse hein ^^.

Ce que je peu te dire, c'est que Frog Créator 6 qu'on utilise est plus simple à utiliser que la v4 qu'on avais précédemment, aucune base de codage n'est nécessaire et on a un scripteur au pire ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 5 Février 2012 à 15:28
ok merci
en chine ont pleurent quand ont meurent mais ont rizcantonnais
Dimanche 5 Février 2012 à 15:34
et moi je propose mon aide
j'ai été crée par l'homme pour être plus puissant que lionyx mais un jours un jeune dresseur venu de nul par ma vaincu
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Février 2012 à 14:47
Sujet verrouillé.

Plus d'information sur le jeu online à l'adresse :
http://dqloro.leforum.eu/search.php?search_id=newposts

Et pour en parler sur le forum c'est ici :
http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=6632&page=1
Episode 1 rocks.