Famitsu Live Dragon Quest X version 1.4

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Mai 2013 à 11:13



 



Square Enix nous as annoncé se Week End que Saito Yosuke le producteur accompagné par le directeur Jin Fujisawa serais présent au Famitsu Live qui se déroulera demain à Midi (heure Française) sur Nico Nico Vidéo ici pour découvrir pendant 1h un peu plus de détail sous forme de Gameplay et questions-réponses tout se qu'il faut savoir sur cette fameuse version 1.4 attendu se mois-ci, présenté par Yoshimoto et Katsuhiko Hayashi tout deux rédacteurs chez Famitsu avec en invités exceptionnels Kawashima Akira et Hiroshi Tamura, 2 comédiens connu au Japon, mais aussi Katsuhiko Hayashi rédacteur en chef de "Famitsu Weekly".

Peut être en saurons nous un peu plus sur ces Dolboards (véhicule de flottement inventé par les nains, pour le carburant il vous faudra soit en gagner lors de quête soit en acheter au magasin, vous pourrez utiliser 500g / 30 minutes) sur la manière de les obtenirs (sans doute sur le continent de Dwatchaka), son prix, si on aura plusieurs grammages de carburants à différent tarifs ... .

Sans oublier des nouvelles informations sur la réorganisation des quêtes en équipes et amélioration sur le dispersement des points d'expériences au seins de l'équipe, mais aussi la possibilité de débloquer des uniformes à partir d'un certain niveau ....

Mais aussi des informations éventuel sur la grosse main sortie des enfers sur le continent des Elfes pour la suite de l'histoire, ainsi que des détails supplémentaire sur la Réorganisation des quêtes en équipes et amélioration sur le dispersement des points d'expériences au seins de l'équipe, mais aussi la possibilité de débloquer des uniformes à partir d'un certain niveau ....



Bref un programme plutôt chargé à découvrir donc dès demain Midi sur le Nico Nico Vidéo et dès Jeudi le compte rendu du Live ici sur Dragon Quest Fan.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mai 2013 à 12:21
Petite informations pour dire que le Live débute dans 30 Minutes. A très vite pour le compte rendu.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40460
Membre
Mercredi 8 Mai 2013 à 18:16
mise à jour le 16 Mai prochain j'ai bien hâte de tester tout ça ;)

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ufpSe1X2SKg
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mai 2013 à 18:59
Au vu du Live, ça paraissait intéressant, d'après se que j'ai pu voir qu'on avais pas eu comme information lors de la conférence du 28 Avril, c'est le fait que les niveaux montes au lvl 70, on y voie le nouveau Big Boss (Mais qui bien sur n'est pas le GRAND Boss du jeu) arrivé en vidéo. Mais bon, pour le reste je ferais le compte rendu demain après midi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40460
Membre
Mercredi 8 Mai 2013 à 19:55
Il y aura aussi la possibilité d'allier 2 team de 4 pour affronter certains Boss hyper puissants !! ^^
Le vrai Boss du jeu , n'est pas extrêmement fort on peu en venir à bout au level 50 environ.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Mai 2013 à 20:22
Il est même relativement faible au vu des Let's Plays que j'ai vu, même certains arrive à le vaincre lvl 45, le nouveau Big Boss qu'on vois dans la vidéo, je sais pas, sans doute 65-70 comme c'est le niveau Max qu'on pourra avoir. Quant au véritable Big Boss de la v2 là .... .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 14:45

Au vu de toutes ces maj je me demande comment ce sera quand il arrivera chez nous... mais au fait, il arrive quand en France Dragon Quest X ? parce que ça fait déjà un moment qu'il est chez les japs

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 14:51
Pour l'heure nous n'avons aucune date pour le moment, si ce n'est qu'il débarquera chez nous qu'en version WII U d'après le listing d'Amazon France en Mars dernier, ceci dit, l'E3 approche, tout comme la GamesCom, donc peut être auront nous du nouveau sur le sujet dans les prochains mois à venir.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 15:41

Et pour l'émission qui était prévue sur DQX, c'est toujours pour juin ?

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 15:52
Je pense finalement la faire la dernière semaine de Mai, là je suis en train de rajouter les informations qui avais été dit lors du Famitsu Live d'hier, mais je tiendrais au courant de la date, du fait que tout dépendra de mon caméraman, pour le mois de Juin, je ne pourrais pas à cause d'un travail saisonnier, sauf si je vois sur une journée de Repos. En attendant, je prend toutes les questions que vous avez à poser.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Mai 2013 à 20:07

Pour moi, c'est bon, j'ai réponse à toutes mes questions, merci

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 11 Mai 2013 à 13:08
Petite information pour vous dire que le compte rendu du Famitsu Live spécial Dragon Quest X version 1.4 arrivera dans une émission vidéo qui sera réalisé entre cette après midi et demain, bon nombres de personne la connaisse déjà, puisqu'elle sort chaque semaine aux alentours du Mercredi et Jeudi suivant, c'est le Journal d'actualité Dragon Quest, qui depuis quelques semaines commence à devenir de plus en plus populaire auprès de la communauté Dragon Quest.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 15 Mai 2013 à 18:37
Dragon quest X sort quand en france scp?
Joue à dragon questIV,V etIX.
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 22:08

Citation: Hunter_Quest le Mercredi 15 Mai 2013 à 18:37

Dragon quest X sort quand en france scp?

Question déjà posée (par moi), réponse déjà donnée

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Mai 2013 à 22:13
Le jeu sortira en France bientôt, sans doute en V2.0 d'ici la fin d'année, ou la V3.0 si l'année prochaine au plus tard, mais nous savons que DQ X est à se jour le seul point positif avec le bilan boursier de la firme Square Enix avec le marché des jeux mobile. Peut être une potentiel annonce demain dans le Nintendo Direct de 16h, sinon peut être pour le Nintendo Direct spécial E3, à voir, mais on fera l'annonce dès que possible.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit