tout savoir sur la vpc

Mercredi 1 Mai 2013 à 19:35

Car il faudrait d'abord completer, on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir buté, non ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mai 2013 à 19:39
Pour le moment, voir que tu fais 5 lignes, pas de présentation, une liste aléatoire sans explication... Enfin, quand on voit ça, ça ne donne pas trop envie.
J'espère que tu vas t'y mettre parce que ça ne fait pas sérieux du tout, on a plus l'impression du gars qui veut se faire voir. Mais je peux me tromper, alors démontre moi que je me trompe.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Mercredi 1 Mai 2013 à 19:44

Idée bizarre , j'ai pas du tout lire moi...><

 

Psaro , c'est tué Smileys Dragon Quest Fan pas buté Smileys Dragon Quest Fan , je ne t'offrirai pas de flingue cette année , tu attendras tes 50 ans Smileys Dragon Quest Fan

Negi , dis-moi que tu ne lui lances pas un défi :(

EDIT : Akiel , j'avais compris mais je le taquine voyons :p et l'appelle pas comme ça en public ou tu vas te faire fouetté :lol:

Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Mai 2013 à 20:17
Au lieu de dire "ça arrivera, ajoute les infos tout de suite. Et si tu veux que le topic ne soit pas une boule de gras illisible, n'hésite pas à mettre des couleurs, une belle mise en page, une petite introduction...

Si Lola, notre Negichoupinet lui lance le défi de faire un bon topic.
Absolument
Jeudi 2 Mai 2013 à 20:37
c'est bon je mi mets
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
Jeudi 2 Mai 2013 à 20:44
Déjà tu fais un tableau.
Dans éditeur avancé, tu regardes, il y a une icone tableau
Tu mes tes colonnes, et tes lignes. Largeur = 600 (obligatoire)
Après tu clique sur avancé, et dans style, tu mets "forum"
Si t'as pas accès à l"éditeur avancé, faits des listes, bien propres, espacés et tout avec une jolie présentation.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Jeudi 2 Mai 2013 à 20:49
Tout ce que je vois moi dans l'éditeur avancé c'est mon texte avec rien qui ressemble a tableau.
Double bienveillant d'Estark je remplis des mission et chasse des prime je suis payé a 5 miliard de piece d'or au mois.
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 21:52
Tu va sur la deuxième ligne en partant toute a droite tu compte 4 icone.
Hello.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 21:58
tu perds ton temps je crois (regarde son statut)
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mai 2013 à 21:59
A mince j'avais pas vue^^
Hello.