Dqmj3 arrive au japon !

Dimanche 14 Avril 2013 à 12:20

Dqmj3 arrive au japon !

The Power Of Meat Oblige Monsters Pour rejoindre votre partie de Dragon Quest

Par Spencer . 14 mars 2012. 14:36

1 1 0 Share3

The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party

Comme un scout monstre, Terry doit trouver monstres se joindre à son équipe. Sélectionnez éclaireur dans Dragon Quest Monsters: Terry Wonderland 3D et les monstres dans votre bonk partie de la nouvelle recrue sur sa tête. Plus le pourcentage est élevé, plus la chance que le monstre se joindra à vous. Cela est lié à la force de vos monstres sont, mais vous pouvez balancer des monstres avec une friandise magique traiter la viande appelé.

Terry trouverez différentes sortes de viande dans les donjons comme appât gobelin, viande fumée, viande marbrée. Il peut donner à ces monstres d'd'augmenter le taux de succès du scoutisme.

The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party

Dragon Quest Monsters: Terry Wonderland 3D a plus de 500 créatures à recueillir et vous pouvez les stocker dans une ferme monstre. Vous ne savez pas si vous voulez un vase ou un monstre crabe? Sélectionnez "Ferme combat libre" pour regarder monstres s'affrontent les uns avec les autres et de voir qui est plus efficace.

The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party

Dragon Quest Monsters: Terry Wonderland 3D sort le 31 mai.

The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party The Power Of Meat Compels Monsters To Join Your Dragon Quest Party

j'ai tuer 100 dragon zenithien et pour se venger de moi leur confrere dragon mon transformé en l'un des leurs
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 12:25
Euh qu'est ce que tu nous racconte là :/ , pourquoi tu nous montre Dragon Quest Monsters Terry's Wonderland 3D , le Remake de la version Game boy du tout premier opus de la série Monsters et sortie fin Mai 2012 et là pour je ne sais quel raison, tu nous parle d'un DQMJ 3 dont j'ai trouvé jusqu'à alors aucune information sur le sujet.

De plus ces images avais déjà servie dans les premières news de DQM TW 3D, donc j'aimerais bien des explications explicite sur ta source de la venu de DQMJ3 au Japon ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 14 Avril 2013 à 12:31
Il est déjà sortis au Japon :|
Recherche avant de faire un topic inutile
Puis fais mieux tes phrases s'il te plait 0-) ^^
Ceux qui rencontrons mon Dragon Du Zénith ne sortiront jamais vivants...
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 12:34
DQMTW3D faisant partie de la série Joker ? LOL
Ah ces néophytes qui croient tout connaître.
Absolument
31105
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 14:15
il est temps qu'il sorte celui la
Je pars en éclaireur parce que je suis une lumière...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 14:51
Je sais pas pourquoi mais j'imagine bien Square Enix nous sortir un Dragon Quest X Monsters en spin off se déroulant dans l'univers de Dragon Quest X comme c'est le cas de Mosashu Battle ou encore la rumeur du Dragon Quest X Sword sur WII U. Et que le jeu sortirais d'ici la fin d'année ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 14:55

C'est bien de vouloir aider le site, mais avant de faire quoi que ce soit, mieux vaut vérifier les sources, et ensuite voir s'il n'y a pas déjà des explications ... Tu es sur le site officiel, français, normalement. Les gens comme garithos font partis des premiers français à être au courant car ils traduisent les sources dès qu'elles sont sur le net japonais et il y a alors fort à parier que les plus importantes comme celles d'un nouveau jeu soient déjà sur le site.

Suis-je seul à voir que c'est un copié collé d'un texte internet en anglais, dont monsieur à juste traduit via google trad, sans même prendre la peine de franciser la traduction foireuse? :S

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Avril 2013 à 15:37

il n'a meme pas pris le temps d'enlever

Par Spencer . 14 mars 2012. 14:36
1 1 0 Share3

:bravo
ps: negi tu n'est pas tout seul :p
 

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil