DQ Yangus Traduction

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mars 2013 à 07:38
Salut tout le monde ! Dites, vous savez s'il existe une version de DQ Yangus traduite en anglais à l'instar de certains DraQue qui n'ont jamais quitté l'archipel ?
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mars 2013 à 08:51
Alors malheureusement non, il n'y a pas encore de Fan Trad de Young Yangus, ceci dit je peu te dire que même avec la version Jap, ça te gène pas pour avancer et comprendre l'histoire, étant donné que tout est illustré et qu'on te montre en schéma l'objet que tu doit retrouver et également à quoi il sert ^^ , le top quoi. Mais franchement moi je l'ai vraiment trouvé sympa se jeu, bien que j'en soit qu'au deuxième donjon depuis 1 ans, étant donné mon manque de temps xD , j'ai même pas encore retrouver Morry .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 28 Mars 2013 à 11:04
Il est de moins bonne qualité que les Torneko ? Enfin que les donjon'scraler sur SNES quoi ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mars 2013 à 11:16
Franchement pour tout te dire je préfère Yangus au premier épisode de Torneko qui m'avais énormément déçu, après les 2 autres de la trilogie dont il parait qu'ils sont meilleurs jamais testé encore.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mars 2013 à 17:20

Ok, et tu as une liste des jeux DraQue non sortis en France mais dont la trad anglaise est disponible sur la toile ? (je suppose que les travaux ont avancé depuis la création du topic Traductions)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mars 2013 à 17:48
En effet, toute la page Traduction est à jours actuellement du moins, pour l'heure je n'ai pas vu de nouvelles traductions de jeux non sortie qui ne sont pas listé ici (point de vu M.A.J des traductions des jeux pas trop regardé).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 28 Mars 2013 à 20:39
J'étais bien tenté par Caravan Hearth perso, mais je me souviens pas d'avoir trouvé de rom traduite. Après je suppose que ça doit pas être si difficile que ça en japonais non plus.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Mars 2013 à 20:56
Caravan Heart ? Mais si ! ^^ Comment tu crois que j'ai fait pour la section ? D'ailleurs faudra que je le finisse. Voilà un jeu tout indiqué pour quand j'aurai fini ce bon vieux pokémon rouge feu (je l'ai pas fini étant petit, donc je me rattrape xD)