nhé, obligatoire?

38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 12:57
salut, j'ai recommencé mon jeu ( depuis un moment ) et je suis devant la porte de nimzo, équipe parfaite pour le battre, mais la porte n'est pas ouvrable. j'ai sauté le passage de nhé (j'avais galéré la première fois), donc je me demandais si ça n'était pas à cause de ça que je ne peux pas aller combattre nimzo, voilà.
Merci d'avance.
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 17:46
Si c'est une porte de prison, il te faut la Clef ultime et donc oui faut tuer Nhé, mais je suis pas sûr que ce soit obligé. Au pire si t'as une équipe parfaite pour Nimzo tu bats Nhé tranquille et tu vois si ça marche.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 17:48

ouais, bonne idée.
Problème : ça fait longtemps que j'ai fais le jeu et je sais plus où il est...

édit : nhé, bien sûr.

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 20:02
A Mostrofferato tu vas parler au vieil Oscuroni et il te dira quoi faire.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 25 Mars 2013 à 20:06
ah...oui merci...effectivement ça me dit quelque chose...c'est pas le vieu qui te demande les 2 anneaux?
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
Lundi 25 Mars 2013 à 20:27
Oui, il te faut la clé suprème pour continuer l'histoire
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 15:06
ah, oui, c'est vrai que nhé donne c'te foutu clef! j'aurai pas dû recommencé le jeu!!!!!!!
je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 26 Mars 2013 à 18:02

Quand un boss est affiché dans la soluce du jeu correspondant, c'est pas pour faire joli

Bon ben voilà