question/reponse de dragon quest4

39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mars 2013 à 23:47
Astuce,solution et discussion de dragon quest 4.

Je vais lancée le premier sujet:le boss psaro

Psaro est un boss trés dure a battre.Avant de commencer je vais vous conseiller un équipe de niveau 42 minimum car vous devrait résister a plusieurs métamorphose.Mon equipe était:
le héros niveau 45
Kiril niveau 43
Maya niveau 47
Alina niveau 56
Boria niveau 42
Mina niveau 43
Ragnar niveau56
Torneko niveau 46
Astuce: mettez beaucoup de fiole magique sur Maya et Kiril,les sable du temps sur le héros et quelque herbes médicinales au cas où sur tout les autres personnages.
Pour sa première transformation utiliser le héros,Kiril,Maya et Alina.Utiliser avec 2 ou 3 mégaprotection,le sort de soin complet et ressurection avec kiril,utiliser pouf-pouf avec Maya,n'hésitez pas a lancer le sort de omisoins et superfoudre et ne lui laissez aucune chance en le bourinent d'attaque avec Alina.N'hésitez pas a changer vos personnages morts.
Pour la deuxième métamorphose utiliser la méme tactique que pour la premier.Pour la quatrième métamorphose si tous les membres de votre équipe son en vie je vous conseil cette équipe: le héros,Mina,Alina et Maya ou Boria.Cette métamorphose utilise beaucoup les sort de souffles alors utilises isilacto avec Maya mes ne l'utilise pas trops car il peut faire perturbonde,pour le héros faite la méme chose que pour avant mes n'oublié pas d'utiliser les fiole magique et les herbes médicinales.Avec Maya utiliser pouf-pouf ou avec Boria gigaglace.Et attaqué avec Alina.Et faite cette tactique jusqu'a sa dernier métamorphose.Je vous conseil cette équipe pendant le premier tour de sa dernier métamorphose noter que cette métamorphose a trés peu de point de vie(pv): héros,Ragnar et Alina.Utiliser superfoudre avec le héros et attaqué le avec Ragnar et Alina.Le dexièmes tours si il n'est pas mort prennent cette équipe:le héros + 3 autre personnage qui on des point de magie(pm) il faut que les 4 soit de avec plus de 30 point de magie (pm) pour utiliser foudre ciblée avec le héros.Et si aprés tout sa il n'est pas mort attaqué avec Ragnar,Alina et le héros jusqu'a son dernier souffle.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Lundi 18 Mars 2013 à 23:54
Bonsoir !
Puis-je savoir pourquoi tu as mis ce topic dans la section Dragon Quest IX ? Simple curiosité !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 08:39

*snip*

retraité