Aide pour Malroth

38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 16:32

Citation: Le Freeman le Lundi 18 Mars 2013 à 22:02

Il montre juste pas les 67 fois où il se fait tuer.

Un peu logique, tu t'imagines poster des vidéos où t'essaies de buter mortamor et ka chaque fois du te fais démolir en 4 tours ? Il fais plusieurs vidéos et il garde que celles où il gagne. En plus une autre vidéo d'Estark 3 de ses gars se font tuer... ce qui montre bien la difficulté d'Estark :puke

Bon ben voilà
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mars 2013 à 16:46
De toute manière je ferai la même chose je montre que les fois où je gagne.
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.
Mardi 19 Mars 2013 à 18:50
Essaye de les monter au dessus du lvl 60, ça sera déjà un exploit.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
24343
Membre
Mercredi 20 Mars 2013 à 11:57
Moi perso je conseil un paladin qui a beaucoup de PV et peux faire la conjuration et réanimer ses alliés et booster la défense. Le sage pour les sorts de soins d'attaque et de defence. Le guerrier car il a baucoup de défence et d'attaque et le gladiateur pour sa force et avec une hache pour l'aptitude brise casque. Maitez sur le sage une baguette pour les PM
Si comme moi vous êtes à la recherche de l'équipement ultime, bonne chance, car c'est très long!
24343
Membre
Mercredi 20 Mars 2013 à 12:00
Et fais lui monter son niveau en fonction du tien et surtout prend toi des bons équipementet augmante tes states en changeant tes vocations
Si comme moi vous êtes à la recherche de l'équipement ultime, bonne chance, car c'est très long!
24343
Membre
Mercredi 20 Mars 2013 à 12:03
DSL pour les triples postes. Ne te décourage pas trop vite la bonne stratégie te fera gagner facilement ne soigne pas tes gugus trop tard et augmente leur défence
Si comme moi vous êtes à la recherche de l'équipement ultime, bonne chance, car c'est très long!
38979
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Mars 2013 à 13:51

pourquoi 3 post à la suite ça fais quand même un triple-post!
tu as une fonction "éditer" sur ta droite, alors sert-en!

et tu peut effacer tes messages aussi

je suis en route pour la ligue pokémon! je bute des animaux pour gagner de l'argent! je me fais agresser par des gens qui ne bougent jamais!
mais où ai-je attéris!!!!!!!!!