Dragon Quest VIII : XP et or facile !

34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 20:44

Pas de problème pour le titre, merci Angelo97 :lol! J'essayerais de trouver de nouvelle chose à ajouter qui est un rapport avec l'XP ou l'or :).

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Mars 2013 à 21:55
Une idée pourrait être de trouver une recette ou deux qui permettent particulièrement bien de farmer les golds ;)
M'enfin à ce sujet hésite pas si t'as des idées/propositions, tu m'as l'air motivé ! ;)
(Tu peux aussi me filer ton skype/FB/autre en privé si jamais)
Ouvrez une école, fermez une prison.
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 09:48

Des recettes qui permettent particulièrement bien de farmer les golds? Comment sa xD? Sinon je n'ais pas Skype mais je te passerais mon adresse FB à l'avenir :lol.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 12:18
Exemple 2 objets coutant 1500 et dont la recette se vend 5000, gros benefice
Ouvrez une école, fermez une prison.
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 17:35

A ok !! Je n'avais pas compris sur le coup :lol, autre exemple, des recettes à l'alchimarmite assez facile qui se vende beaucoup ?

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 17:36
Exact, je sais par exemple que c'est le cas pour les fouets du serpent (fouet de cuir + bouclier d'écailles, et ça se revend 1100 PO environ)
Mais les fouets de cuir ne sont, il me semble, pas achetables
M'enfin bon, ce que t'as fait est déjà excellent ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 17:52

Merci :). Sinon malheureusement oui, on ne peut plus acheter de "fouets de cuir" :(. Sinon je vais faire des recherches sur des bonne recettes facile qui se revende bien :lol.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 15 Mars 2013 à 20:14
le fouet de cuir c'est une queue de diable + des cendres sacrees ce qui ne vaut pas du tout le coup
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 16 Mars 2013 à 11:12

Oui, autant vendre la cendres sacrées, elle se vend 6000 PO ^^. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une recette intérresante : Cuirasse de Danseur = Cuirasse d'Argent + Costume de Danseuse. Le Cuirasse de Danseur se vend 8200 PO, alors que la Cuirasse d'Argent s'achète 4300 PO (à Argonia je croit) et le Costume de Danseuse s'achète 1300 PO (à Baccarat). O final on gagne seulement 2600 PO, c'est la meilleur "offre" que j'ai trouvé pour l'instant :pfff.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Mars 2013 à 20:13
Citation ( Akoura le Samedi 16 Mars 2013 à 11:12 )


Oui, autant vendre la cendres sacrées, elle se vend 6000 PO ^^. Pour l'instant je n'ai trouvé qu'une recette intérresante : Cuirasse de Danseur = Cuirasse d'Argent + Costume de Danseuse. Le Cuirasse de Danseur se vend 8200 PO, alors que la Cuirasse d'Argent s'achète 4300 PO (à Argonia je croit) et le Costume de Danseuse s'achète 1300 PO (à Baccarat). O final on gagne seulement 2600 PO, c'est la meilleur "offre" que j'ai trouvé pour l'instant :pfff.





C'est deja bien car en une partie d'une heure tu peux facilement t'en faire 3/4/5 si t'en a déja fait et si t'as la superalchimarmite tu peux facilement faire 100 cuirasses d'argents meme plus si pour la premiére t'as assez d'argent
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mars 2013 à 20:16

Mis à part cette recette, je n'ai rien trouvé d'autre, je demande donc à ce qui veulent que ce topic évolue de me donner des idées (en accord avec l'XP et l'or), je cherche toujours de mon côté :D.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
29126
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 18 Mars 2013 à 20:30
Il y a le poncho de fourrure 1100(2 peaux de betes magiques) le monstre qui en laisse le plus tomber est le smilodon.
Les gens qui s'écoutent parler j'aime les entendre se taire.
34152
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 18 Mars 2013 à 21:47

Oui mais le problème avec les "peaux magiques", c'est que l'ont ne peut pas les acheter, et après pour les drops c'est quand même assez dur :bof.

Premier compte de Tokah. <br /> Inactif.
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 13:02
pour l'xp il y a aussi le truc des chaussures a talons et de l'arbre ou on trouve baumren (il n'y a pas de monstres) par contre c'est beaucoup moins valable a haut niveau ( 6~7 heures par niveau) l'avantage est qu'on a pas besoin d'etre devant la console donc que l'on peut le faire pendant qu'on dors pour aider un heros a rattrapper son retard sur les autres
et on peut utilliser cette astuce apres avoir eu le bateau : il faut donner une lance des sables (pertuisanne + cendres sacrées) a dave pour avoir un chapeau de félicité et mettre ce chapeau dans l'alchimarmite avec des bas résille pour avoir les chaussures, il faut aussi avoir fait l'arene des monstres rang c pour avoir les cendres
si tu veux je peux ajouter quelques trucs
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
39193
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Mars 2013 à 13:06
C'est où l'arbre où on trouve baumren?
Je me nomme Natsuo947 souverain du royaume d'AngelIsland et chef de l'unité KnightOfFirnament. Avant mon règne le royaume n'était rien fasse au autres puissances militaires mais maintenant mon royaume est 2 fois plus grand que celui d'Alexandre le Grand. Et ceci n'est ni le début ni la fin de mon histoire.