Mise à jour de la radio

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 15:27
Décidement Poppu tu travail plus vite que ton ombre t'es le nouveau lucky luke en mieux
"Ravi de vous revoir"
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 20:46
Citation ( vegeta le Mardi 31 Juillet 2007 à 15:27 )

Décidement Poppu tu travail plus vite que ton ombre t'es le nouveau lucky luke en mieux




heureusement que t'as pas écrit "tu tires plus vite que ton ombre" sinon ça aurait pu être mal pris :p :p :p ;) .

HUM... :roll:
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2007 à 20:58
Tu peux venir vérifier quand tu veux AmL :)

Edit de maximep : prut ! prut ! prut ! .....ah mince ! trop tard.... ><
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2007 à 08:18
bravo poppu j'aime bien la nouvelle radio et surout la chanson de dragon quest 3 aventure
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
797
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2007 à 01:18
J'arive pas a aller dans la radio. :cry:
Ca doit être la faute de mon ordinateur. :gueule:
La terre nous a tous donner et nous lui donnons rien en retour quel injustice oublier... comme celle envers les animaux !
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2007 à 11:44
Poppu suite à la mise à jour de la radio il me semble tu as enlevé la musique d'intro, LA musique de Dragon Quest. Est-ce normle (volontaire) ?
Car c'est (je truve) la plus belle musique de Dragon Quest et une de mes musiques préférés.
Si elle a bien été enlevé peux-tu la remettre car enplus c'est vraiment la musique de Dragon Quest.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Août 2007 à 18:42
Effectivement, c'était un oubli impardonnable....

Mais je vais quand même me faire pardonner :p

Voici donc le thème d'ouverture de Dragon Quest en version symphonique, avec en bonus le thème des combats de DQV, "Violent Enemies", qui déchire tout ^^

Vala vala
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!