Dragon Quest VII : Une lythographie spécial chez mac do et ...

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:18


En se dernier Vendredi de l'année, Square Enix nous apprends que si on a un Nintendo 3DS ™ XL, 3DS, DSi XL, DSi, DS Lite, DS, nous pouvons aller au Mac Donald (au Japon bien sur) pour y récupéré du 11 Janvier au 28 Mars, une lithographie très particulière pour votre futur jeu de Dragon Quest VII sur 3DS / 3DS XL, bien entendu, pour la récupéré vous n'avez pas besoin du jeu, puisqu'il ne sera pas encore sortie, il sera pour le 7 Février. Alors prenez de l'avance avec Mac Donald.

De plus, vous débloquerez automatiquement 4 vocations pour les avoirs dès le début du jeu.
Comme vous pouvez le constatez ci dessous vous pourrez débloquer la vocation entre autre de serveur et un directeur de chez Mac Donald.

ImageImage

When Dragon Quest VII And McDonalds Collide You Can Be A Warrior Or Store Manager When Dragon Quest VII And McDonalds Collide You Can Be A Warrior Or Store Manager

 

Edit

Quelques détails de Marik sur le jeu:
En gros:

-On amènes ta 3DS au McDo
-On se connectes au wifi avec
-On se connectes ensuite au site du mini-jeu
-Choix d'une classe et combats contre des monstres (aucune idée du gameplay)
-Parfois, vous récupérez des fragments de tablette
-3 fragments d'une même tablette vous fait gagner le produit indiqué



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
36193
Membre
Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:54

Pas mal le consept :)

(Palapapa)

Il suffit d'une parole pour detruire une vie d'une personne, mais il lui faudrat toute une vie pour qu'elle s'en remette

Call of Duty Black Ops II : Mr_ZeiLL (invitez moi et mettez : "via dqfan" ;)
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 28 Décembre 2012 à 23:09
Attention aux infos.

Il s'agit en fait d'un fangame qui sera disponible gratuitement, du 11 janvier au 28 mars, en se connectant au wifi dans certains McDo Japonais: Dragon Quest VII: McDonald’s’ Mysterious Stone Tablet

Le joueur choisit une classe (guerrier, magicien, manager ou server) et combat des monstres pour récupérer des fragments de tablette (3 fragments=1 tablette). Ce n'est pas précisé mais le joueur remportera sûrement le produits affiché sur la tablette (1 hamburger gratuit par exemple).

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2012 à 09:16
Mais en fait, si je comprend bien, ça sera un petit logiciel téléchargeable sur la DS indépendant du jeu, mais qui fera le lien par la suite avec DQ VII c'est ça ?

Et FanGame, j'ai du mal à comprendre, puisque c'est Mac Do en partenariat avec Square Enix, donc c'est que Square Enix qui gère ça, j'ai un doute sur la question là ^ ^' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2012 à 11:58
C'est une sorte de mini-jeu qui se joue via le navigateur de la console.

En gros:

-Tu amènes ta 3DS au McDo
-Tu te connectes au wifi avec
-Tu te connectes ensuite au site du mini-jeu
-Choix d'une classe et combats contre des monstres (aucune idée du gameplay)
-Parfois, vous récupèrez des fragments de tablette
-3 fragments d'une même tablette vous fait gagner le produit indiqué

Par fangame, j'entend juste qu'il n'y a aucun lien direct avec le jeu officiel, seulement le thème.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
31736
Membre
Samedi 29 Décembre 2012 à 12:14
Sa a l'air génial sa!!!
je suis estark le seigneur des enfers,je règne sur dqfan
Samedi 29 Décembre 2012 à 14:59
Sa doit être super.
Je suis Noctis Lucis Caelum prince de royaume de Lucis.Noct pour les amis .
32763
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 29 Décembre 2012 à 15:38
J'adore mais le seul probleme c'est que c'est au Japon. Et le wifi c'est Wifi nintendo, internet ou les deux ? :nany:
Salut !!
Samedi 29 Décembre 2012 à 23:08

Citation: garithos le Vendredi 28 Décembre 2012 à 10:18

 De plus, vous débloquerez automatiquement 4 vocations pour les avoirs dès le début du jeu. Comme vous pouvez le constatez ci dessous vous pourrez débloquer la vocation entre autre de serveur et un directeur de chez Mac Donald.

Le jeu commence déjà à partir en cacahuète.

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2012 à 19:19
La vocation de serveur de chez MacDo......

je....

no comment.

PS: désolée mais ça veut tout dire de ce que j'en pense.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Dimanche 30 Décembre 2012 à 22:14
Délire le concept ! C'est bizarre, genre pour le serveur MacDo, les sorts doivent être rigolo ou même les attaque. ^^
Camille la chenille se plie, se déplie
Camille la chenille se plie, c'est la vie
36069
Banni
Dragon Quest Slime
Dimanche 30 Décembre 2012 à 23:09
Dommage que il y a pas ce genre de chose en France,
24H/24 je serais a MacDo!!!
J'ai été banni.
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:21
Ca devient n'importe quoi ce jeu. C'est dommage.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:24

C'est purement marketing, c'est dommage, comme tu le dis. Mais ça veut dire que Dragon quest a des subventions, et donc que pour le moment, la machine à sous tourne bien, et donc des chances de l'avoir en Europe.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Janvier 2013 à 13:45

Aujourd'hui 7Spot prépare quasi la même chose à partir du 7 Janvier prochain et ce jusqu'au 2 Février, voir screens si dessous et le lien ou ça en parle ici .

  •  

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit