Dragon Quest VII 3DS: Découverte de nouvelle terre (1ère partie)

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:31


Découvrez quelques nouvelles terres inédite de Dragon Quest VII, entre la rotation et l'espace temps.



Le 7 Février 2013 va sortir au Japon sur Nintendo 3DS le nouveau Dragon Quest VII : Les guerriers de l'Eden.
 



Carte, Rotation Villes, Donjons, et plus encore!
Découvrez les avec quelques détails.



Une aventure fantastique
Une Aventure incroyable vous attend dans le monde mystérieux.
Luttez contre divers monstres divers qui sont de plus fort.
Allez dans le donjon, revenez au village, magique les paysages et les mécanismes sont tous différents, qu'elle mystère s'y cache ?



Dragon Quest VII Warriors Of The Eden Dragon Quest VII Warriors Of The Eden



Ville et tour
Ville de Litorud
La ville possède la très célèbre Tour de l'Horloge construite par le grand architecte Baloch, c'est un symbole pour la ville.



Dragon Quest VII Warriors Of The Eden



Tour Baroque
La tour contient de nombreux pièges Complet avec le nombre de tours et de pièges en montant au sommet.



Dragon Quest VII Warriors Of The Eden



Racine de l'arbre sacré
"L'arbre Sacré" est un énorme donjon possédant de nombreux mystère.



Dragon Quest VII Warriors Of The Eden



Cave de l'espace temps
La grotte mystérieuse vous embarques entre l'espace et temps et la réalité, c'est par ailleurs le plus mystérieux donjon de Dragon Quest VII.



Dragon Quest VII Warriors Of The Eden



Village Fondatrice
Un village mystérieux construit sur une terre cubique ?
Tournez votre 3DS et entrez dans les donjons donjons et autres batiments grâce au Gyroscope de la console.



Dragon Quest VII Warriors Of The Eden



Hide Out Run Away
Un donjon ou vous y passerez un séjour ici, puisqu'il est très facile de s'y perdre, il y a de plus de nombreux endroits cachés. Utilisez l'ascenseur pour y entrer s'y vous l'osez.



Dragon Quest VII Warriors Of The Eden



Vallée du vent
La vallée du vent se trouve de l'autre côté du grand fleuve, par delà les montagnes dans un lieu caché, vous y découvrirez des anges vivant là bas. Peut être là bas que vous pourrez également avoir vos ailes ?



Dragon Quest VII Warriors Of The Eden



Pyramide de métro
Près à avoir la tête à l'envers ? Alors rentrez dans la Pyramide inversée, ce bâtiment énorme possède une mystérieuse forces saurez vous défier sa puissance ?



Dragon Quest VII Warriors Of The Eden


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2012 à 15:46

C'est bizarre mais.....J'ai l'impression de me trouver dans mario Galaxy (surtout avec la ville sur un cube).

Décidément,  l'imagination d'Akira Toriyama ne s'arrêtera jamais ^^ .

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:00
Ah bah tu me rassure, j'avais aussi l'impression d'être dans un Mario Galaxy au moment ou j'ai vu le "Village Fondatrice " ^^.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2012 à 16:25
C'est vrai que ce village fait très Mario Galaxy...
Sinon les donjons ont l'air très sympa.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2012 à 17:22
Sans déconner c'est l'un des plus beaux épisodes graphiquement vous ne trouvez pas ?
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 20 Décembre 2012 à 18:10
Franchement je trouve ça vraiment pas mal !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Décembre 2012 à 14:37
Hormis le village cubique (et peut-être aussi la pyramide inversée), y'a rien de nouveau là-dedans.

Et la tribu des Lefans n'a rien à voir avec des anges >_>
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)