Dragon Quest VII : Les bonus du Street Pass

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Décembre 2012 à 11:14


Vous le savez depuis maintenant 2 ans, l'une des caractéristiques qui ont fait de Dragon Quest IX un véritable succès au Japon et dans le monde vient de l'échange de Cartes aux trésors via le Street Pass d'ou provient le système initial qui avais plus au directeur de Nintendo et à son fils et l'a donc ajouté à la 3DS. C'est pourquoi Square Enix à décidé de reprendre le système une nouvelle fois pour le Remake de Dragon Quest VII sur 3DS.
 

Comme vous le savez déjà depuis quelques temps, les joueurs pourront s'échanger des pierres de lithographie (Dont je vous invites à voir le travail des emplacements réalisé par Dragon Fan ici et ici se que c'est) grâce au démarchage sur eux. Ces pierres sont rattachées au Monster Park et quand vous rassemblez trois pierres du StreetPass dans un jeu, vous pouvez en faire apparaitre un monstre apparaissent dans une grotte pour le combattre et se dans n'importe quel endroit du monde et même dans des lieux inédits

Attention: Les lieu des cartes varies en fonction des joueurs tout comme Dragon Quest IX
et tout les monstres sont différent, mais ça, je pense qu'il y a  plus besoin d'en reparler on en a assez parler ses 2 dernières années.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 19 Décembre 2012 à 20:23

Ok, mais la puissance du monstre va aussi varier en fonction de la carte ou du lvl de la carte ? Sinon le système d'échange de carte via le StreetPass est parfaite mais encore il faut trouver les personnes qui y jouent Smileys Dragon Quest Fan .

Par contre je n'ai pas compris le systeme des pierres de litographie. Est-ce que cela vas nous donner accès à des lieux inédits ( je n'ai pas jouer a la 1ère version de Dragon Quest VII ).

Question : Vont-il faire un remake sur tous les Dragon Quest ? Cela serait des moments de Nostalgie pour les fans de Dragon Quest.

http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 19 Décembre 2012 à 21:08
Pour le système lvl aucune information à l'heure actuel, mais peut être qu'on en saura plus d'ici se Week End au Jump Festa.

Après oui il y aura des zones inédite comme je l'ai dit dans la news qui ne sont pas pésent dans la version d'origine (selon certains site médiatiques).
Bah Dragon Quest I-II-III sont déjà remaké sur Snes/Game Boy Color / Mobile / ressortie sur WII dans le Pack 25th Anniversary
Dragon Quest IV remaké sur PSx et DS
Dragon Quest V remaké sur Ps2 et DS
Dragon Quest VI remaké sur DS
Dragon Quest VII remaké sur 3DS
Dragon Quest VIII aucun Remake (mais très demandé ^^ , peut être pour 2016 ou plus)
Dragon Quest IX aucun remake
Dragon Quest X aucun Remake mais remodelé sur WII U
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 20 Décembre 2012 à 09:11
Ok , tous devient plus claire maintenant ^^
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee